Bonjour,
Voici mon rêve : je retire un serpent noir luisant assez long de ma bouche ouverte et m'aperçois qu'il y en a encore plein. Je décide de les retirer tous d'un seul coup en les empoignant, j'y arrive, même ceux "enracinés" jusqu'au fond de ma gorge :j'ai la sensation de décrochage, déracinement, arrachage (non violent) au niveau des parois de ma gorge . Pas de dégoût, plutôt de l'étonnement, puis un sentiment d'être libérée.
J'ai des pistes d'interprétation par rapport à ce que je vis actuellement mais j'aimerais avoir votre avis aussi.
Merci
des serpents noirs luisants dans la bouche
Modérateur : ROSA ALBA
-
Stéphanie99
Re: des serpents noirs luisants dans la bouche
Bonjour,
Donnez plutôt votre version dans un premier temps.
En effet votre rêve est assez parlant en soi.
Juste une question : sentez vous ou constatez vous un changement dans votre attitude ?
- Plus d'énergie et de liberté
- Une plus grande capacité et facilité à vous affirmer, communiquer et vous faire respecter.
Bonne journée,
Falbala8
Donnez plutôt votre version dans un premier temps.
En effet votre rêve est assez parlant en soi.
Juste une question : sentez vous ou constatez vous un changement dans votre attitude ?
- Plus d'énergie et de liberté
- Une plus grande capacité et facilité à vous affirmer, communiquer et vous faire respecter.
Bonne journée,
Falbala8
-
Stéphanie99
Bonjour Falbala8
Ce rêve serait certainement en rapport avec le fait que j'ai enfin pris contact il y a qqs jours, avec l'homme qui a abusé de moi il y a 20 à 25 ans. Ce fut un moment fort où j'ai pu lui dire ce que j'avais ressenti à l'époque ... comment je l'avais tu en moi pendant des années...j'en étais amoureuse à l'époque. Il a été désolé, n'a pas réalisé. C'était mon cousin, il avait 6 ans de plus que moi.. J'ai voulu et redouté cette rencontre pendant des années,finalement je l'ai vécu dans l'apaisement. Puis deux jours après je me suis mise en COLERE contre mon père, mes parents! un ras le bol de faire semblant!! Cela a aussi été une délivrance... Bref, j'ai effectivement libéré ma parole ces derniers temps! Mais l'énergie vient très doucement.
Ce rêve serait certainement en rapport avec le fait que j'ai enfin pris contact il y a qqs jours, avec l'homme qui a abusé de moi il y a 20 à 25 ans. Ce fut un moment fort où j'ai pu lui dire ce que j'avais ressenti à l'époque ... comment je l'avais tu en moi pendant des années...j'en étais amoureuse à l'époque. Il a été désolé, n'a pas réalisé. C'était mon cousin, il avait 6 ans de plus que moi.. J'ai voulu et redouté cette rencontre pendant des années,finalement je l'ai vécu dans l'apaisement. Puis deux jours après je me suis mise en COLERE contre mon père, mes parents! un ras le bol de faire semblant!! Cela a aussi été une délivrance... Bref, j'ai effectivement libéré ma parole ces derniers temps! Mais l'énergie vient très doucement.
Stéphanie99
Tout à fait. Vous avez compris votre rêve.
Beaucoup de patiente, et courage à vous, ce rêve est très positif.
Bonne journée
Tout à fait. Vous avez compris votre rêve.
Beaucoup de patiente, et courage à vous, ce rêve est très positif.
Bonne journée
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Je n'aurais pas fait mieux - ni autrement - que falbala.
Merci Kaleidoscope ! Toujours très encourageant pour moi, et toutes critiques constructives sont les bienvenues !
-
Stéphanie99
Eh bien Merci! Pour vos encouragements et cette possibilité que vous m'avez donnée d'écrire mon interprétation...