Bonsoir,
Cette nuit, j'ai fais un cauchemars assez horrible... J'ai perdu mon père il y a 10 ans. J'ai une grande soeur. Ma mère, a retrouvée quelqu'un depuis quelques mois. Problème, je déteste son nouveau compagnon. Pour l'anniversaire de ma mère il lui a offert un voyage de 3 jours. Avant son retour, j'ai donc fais ce cauchemars :
J'étais chez moi. J'attendais le retour de ma mère, quand je les est vu rentrées. Il y avait ma soeur avec moi. Comme a mon habitude, je n'est pas vraiment porté attention a son conjoint, jusqu'à ce qu'il vienne me glisser à l'oreille un : ''je l'est fais avec ta mère''.
A partir de ce moment je me suis mis a pleurer et ma soeur me consolé.
Lorsque je me suis réveillé, je pleuré encore.
Qu'est ce que cela signifie s'il vous plait ?
Merci et bonne soirée.
Cauchemars qui m'effraie.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Cauchemars qui m'effraie.
Les cauchemars sont de mauvais rêves qui montrent que quelque chose ne va pas dans notre existence (souci, stress...) ou dans notre esprit (contradiction, conflits internes...)
Et donc, ce qui te contrarie en réalité se répercute à travers tes rêves.... Tant que tu n'accepteras pas le nouveau compagnon de ta mère, tes rêves en seront perturbés...
Et donc, ce qui te contrarie en réalité se répercute à travers tes rêves.... Tant que tu n'accepteras pas le nouveau compagnon de ta mère, tes rêves en seront perturbés...