Meme reve récurrent depuis un an

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miloulinou

Meme reve récurrent depuis un an

Message par miloulinou »

Bonjour

Je vais commencer par le début. Il y a 10 ans (j'avais 20 ans, aujourd'hui 30), j'ai connu une fille. avec qui on s'était lié d'une amitié très forte, on se parlait tout le temps, et devenu inséparable.

Avec le temps, on s'est rendu compte que ce n'etait pas une amitié mais de l'amour (on avait 15 ans hein). Puis c'est devenu un gros bordel, parce que elle avait un copain que je connaissais tres bien, un ami a moi, et ducoup, vu qu'on voulait blesser personne on s'est "oublié". Au final elle avait rompu avec cette personne aussi, vu qu'elle en n'etait plus amoureuse, mais c'etait trop tard on avait deja perdu contact.

Des années plutard (8 ans exactement), donc il y a 2 ans. On a repris contact grace au reseau sociaux, on a discuté, et en l'espace de 2 a 3 jours notre complicité est redevenu exactement comme celle d'il y avait 8 ans. Et le problème est revenu, impossible de rester dans une amitié normale ... on a reussi a discuter et se voir pendant 3 a 4 mois sans aucun dérapage, et enfaite on a vu que c'etait trop dur pour nous deux ! (je suis marié avec un petit garcon maintenant). Ducou on a cessé tout contacte.

Depuis ce jour, depuis 2 ans, je reve de cette personne MINIMUM une fois par mois !! des reves assez etrange, dans des lieux que je n'ai jamais vu de ma vie, ou on se revoit et qu'on reprend un contact. Le matin meme de ce reve, j'ai lenvie de lui envoyé un message, et apres avoir resister, au bout de quelques heures, j'oublie tout ça, et ma vie reprend son court. Depuis 2 ans, jamais le meme reve, mais toujours la meme chose.

J'avoue que je commence légèrement a etre pommé sur cette histoire, surtout que je suis heureux avec ma femme et mon fils.

Merci d'avance
Répondre