enterrement à deux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ninapro

enterrement à  deux

Message par ninapro »

Bonsoir

J'ai eu une petite histoire avec quelqu'un malgré le fait qu'il soit en couple depuis 3ans. Il a cassé avec sa copine mais nous ne nous sommes pas mis ensemble et il a de nouveau une copine alors que nous voulions être amis avec un petit plus.
Il y a un mois environ j'ai rêvé 2-3 fois de suite qu'un membre de ma famille est mort et que j'ai dû allé en Allemagne (mon pays natal) pour l'enterrement. Et il est venu avec moi.
Alors que je n'y repensais plus et que je ne l'ai jamais raconté à  personne, ce matin cette personne vient me voir pour me dire qu'il avait rêvé de moi cette nuit. En effet dans son rêve une personne de ma famille était décédée et il est venu me rejoindre en Allemagne pour l'enterrement.

Ne croyant pas au coïncidence, je suis assez perturbée depuis ce matin. J'espère vraiment que quelqu'un peut me donner quelques explications sur ce qui s'est passé.
Merci d'avance :)
Répondre