Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
bonjour voici mon rêve et jai du mal a comprendre pourquoi rêver de ca, si vous pouvais m'aider a comprendre ^^ sa serai trés sympa donc voila:
je me souviens juste que 'jetait dehors avec la cousine de mon copain. assis par terre on ne parler pas. ensuite nous sommes rentré
et dans la maison ou on était, je sentais que les membres de cette famille était celle de mon copain mais bizarrement c'était les personne dune série télé, que en vrai jai regarder. donc tout se passe pour le mieux jusqu'au moment ou mon compagnon a décider de ne plus être avec moi et dure froid méchant il ne voulez rien savoir restai sur le canapé et bouger pas et me disait sans cesse "non c'est fini sa sers a rien..." jetait a genoux a ses pied et de peine et rage limite foli je me suis levé et LA soudain jai senti que mes dents était bizarre. c'était toute les petites dents du bas et je me suis mis a les toucher et j'ai eu la sensation comme quant on retire un appareil dentaire et paf toute mes dent du bas était dans ma main. je me suis vu courir dans la sale de bain pour me regarder et je me suis mis a regarder ces dents et elle était énorme et du coté racine elle avais une sorte acide comme se que l'on trouve sur les batterie de voiture. et là je me suis réveiller. donc voilà sa ma beaucoup perturber j'en et pas dormis de la nuit.
MERCI si vous pouvais trouver signification a se type de reve car franchement je voie pas pourquoi rêver de sa.
Pourriez vous me dire si vous et votre ami etes en conflits? et pkoi dans le reve cet ami vous dit que c'est fini que ça ne sert a rien? est ce pour signifier la rupture? Et pkoi le supplier comme si votre vie en dependait... peut etre que ça revele votre trop grande dependance affective vis a vis des autres, de l'autre.. Envers qui dans votre passé (votre pere?) eprouviez vous autant de colere de rage et melé de peine, et qui vous a semblé baisser les bras? (non c'est fini ca ne sers a rien)
Les dents qui se déchaussent, annoncent une atteinte de votre état général. Vous êtes affaibli, touché jusque dans vos fondements.
"c'était toute les petites dents du bas et je me suis mis a les toucher et j'ai eu la sensation comme quant on retire un appareil dentaire et paf toute mes dent du bas était dans ma main. je me suis vu courir dans la sale de bain pour me regarder et je me suis mis a regarder ces dents et elle était énorme et du coté racine "
Ce message vous renvoie vers ce que vous vivez actuellement. Perte de repères ?
au-delà du message sur le plan physique, votre rêve vous relie à une prise de conscience psychologique.
Alors vous vous arrêtez un instant, pour vous inspecter (effet miroir).
Tout autour de vous fout le camp. Toute votre personnalité s'effondre. Et d'un seul bloc.
Vous passez par une période de dévalorisation.
Vous ne vous sentez plus aimé.
Vous regardez les dents: vous y portez votre attention pour analyser le problème et le resoudre
en changeant votre façon de fonctionner, en vous ouvrant vers les autres, et en vous écoutant.
ainsi vous retrouverez alors la confiance en vous, la joie de vivre et l'Amour.