Rêve d'une vielle dame morte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nissardeta.06

Rêve d'une vielle dame morte

Message par Nissardeta.06 »

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et me permet de vous demander votre aide sur l'interprétation de mon rêve...je l'ai fait en fin de nuit,juste a l'heure de me réveillée...dans mon rêve,je marche sur le trottoir tenant la main de mon fils de 8 ans lorqu'un camion de pompes funèbres se gare dans la rue sur ma droite...en descend un monsieur qui porte le cadavre d'une très vielle dame dans ses bras...il nous coupe la route sur notre passage pour présenter le cadavre a une dame en pleurs assise par terre sur ma gauche...je contourne la scène en protègeant les yeux de mon fils et en le serrant contre moi...je continue deux ou trois mètres pour rentrer dans un immeuble sur ma gauche...avant de rentrer je me retourne pour voir la scène..la vieille dame est tres tres vieille,toute petite dans les bras du monsieur...je vois bien qu'elle est morte,car son visage est figé,mais ses yeux sont ouverts et elle a un grand sourire...l'autre dame (je la voit toujours de dos)la regarde en pleurant...je monte dans l'immeuble avec mon fils...en haut m'attend un monsieur qui râle en voyant la scène par la fenêtre ("quand même ca ne se fait pas de sortir un corps de son cercueil comme ca dans la rue"...) je regarde avec lui par la fenêtre et voit le camion des pompes funèbres puis un autre camion de déménagement ouvert avec mes meubles dedans...visiblement le monsieur m'attendais pour mon déménagement...pouvez vous me dire ce que vous en pensez?merci
Répondre