J'écris afin de ne pas les oublier, ils m'ont l'air très important et je suis en pleines période d'examen alors je n'ai guère de temps d'interpréter ces 3 rêves.
Premier rêve ( pas long du tout )
Une fille, gitane, reviens à l'école, elle a le regard très triste, mais elle semble prête a s'accrocher.
Je suis heureuse de la revoir parmis nous.
( cette fille est vraiment partit de l'école, pour raison familiale et parce que certaines fille n'étaient pas très sympa avec elle. Elle a beaucoup de lacune, car elle n'est pas beaucoup aller a l'école, et des difficulté avec le français à l'écrit, puis ce que je la comprendre très bien a l'orale, même si elle bloque sur certains mot, elle complexe... )
Je m'inquiète pour elle car , j'ai peur qu'elle se suicide , et je sais qu'elle s'est déjà laisser mourir de faim, du moins, une histoire dans le genre, ou elle était branché a des machines parce qu'elle souffrait d'anorexie, ou je ne sais plus quoi.
J'adore cette fille, et je voudrais vraiment que ce rêve se réalise, qu'elle revienne.
Je lui ai proposé mon aide, je l'ai encouragé et lui dit qu'elle avait les moyens de réussir largement, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais j'ai essayé, et je pense qu'il faut que j'essaie encore, mais j'ai peur d'être lourde.
Deuxième rêve.
Je suis a l'entraînement, c'est bientôt la fin, et nous sommes tous en position de pompe pour faire le salut (alors que normalement on devrait être en position pour faire le salut... enfin bref) Tous sauf moi, j'ai la tête dans les nuages et je ne suis pas attentive, mon maître passe près de chaque personne pour faire un brief individuelle. Quand il arrive a mon niveau, je m'attend a me faire engueulé car je ne suis pas dans la même position que mes camarades. Il me regarde, sans un mot, il y a un tourne disque a côté de moi, il le soulève et y place un DVD a mon attention, celui de la princesse mononoké. J'adore ce manga. Il y a un peu de crasse et il n'arrive pas a renfermé le capuchon, j'enlève la crasse et le dvd ce met a tourner. Il part ensuite sans rien me dire.
(La réponse doit se trouver dans le film du dvd en question, mais je ne trouve pas la problèmatique.)
Troisième rêve.
Je reçois non pas une lettre d'amour, mais une lettre d'amitié de la part d'une de mes camarades de classe. (Au début de l'année, je ne l'apprécier pas du tout, car elle m'avait traité de "citron", c'est ridicule, mais ça m'avait beaucoup énerver) Je ne suis pas étonner de cette lettre par mail, elle me fait plaisir, mais je suis étonner de ce qu'elle dit, "Tu me fait beaucoup rire", "Je t'apprécie beaucoup". (Je ne suis pas étonner, parce que, dans la vrai vie, le peu de chose drôle que j'ai pu faire au seins de l'école, elle ne cesse de me le rappeler et d'en rire, et pourtant... je ne parle qu'extrêmement peu. Elle essaie d'être amie avec moi.)
Je lit cette lettre, plus tard, dans le rêve, nous sommes amies, nous sommes dans le même lit, et elle me dit qu'elle a habité la même maison que moi, juste avant moi. Ensuite, ma meilleure amie me fait une crise de jalousie vis-à -vis d'elle. (D'ailleurs cette fille ressemble énormément a ma meilleure amie.)
Je pense que dans la vrai vie, je suis trop timide pour réussir a être amie avec elle.
Fin du rêve.
D'ailleurs, ma mère en revenant du cardio-dance à mon réveille, m'as dit l'avoir vu dans la salle d'entraînement à côté, et elle me cherchait du regard, enfin, c'est l'impression qu'elle a eu.
Je me demande si c'est un hasard que je fasse ce rêve juste avant (ou pendant vu que je dormais), mais c'est rigolo.
3 rêves...
Modérateur : ROSA ALBA