je rêve que je veux étouffer un chien, je n'y arrive pas i
Modérateur : ROSA ALBA
-
cannelle17
je rêve que je veux étouffer un chien, je n'y arrive pas i
je suis chez moi je chahute avec mon chien et je veux l'étouffer, je n'y arrive pas et le chien revient vers moi
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
=>Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité.
-----------------------------------------------
Si, en rêve, on étouffe un chat ou un chien, c'est notre propre sexualité qu'on est en train de tuer...C'est un refus des pulsions de désir qu'on juge dégradant ou contraire à la morale
=> Tuer l'animal peut détruire l'énergie qui vient de ses instincts
-----------------------------------------------
Si, en rêve, on étouffe un chat ou un chien, c'est notre propre sexualité qu'on est en train de tuer...C'est un refus des pulsions de désir qu'on juge dégradant ou contraire à la morale
=> Tuer l'animal peut détruire l'énergie qui vient de ses instincts
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: je rêve que je veux étouffer un chien, je n'y arrive pas
Bonjour cannelle,
Dans le titre, c'est étouffer UN chien et, dans votre description, c'est étouffer MON chien. Si c'est bien de votre chien dont il s'agit, et non d'un chien quelconque, alors il est fort possible que celui-ci représente... quelqu'un qui vous est proche, peut-être votre conjoint ou copain. Mais avant d'aller plus loin de ce côté-là , avez-vous un copain ou conjoint et, si oui, comment ça va avec lui?
Dans le titre, c'est étouffer UN chien et, dans votre description, c'est étouffer MON chien. Si c'est bien de votre chien dont il s'agit, et non d'un chien quelconque, alors il est fort possible que celui-ci représente... quelqu'un qui vous est proche, peut-être votre conjoint ou copain. Mais avant d'aller plus loin de ce côté-là , avez-vous un copain ou conjoint et, si oui, comment ça va avec lui?