bonjours,
Je viens a l'instant même de faire un rêve étrange. Nous étions, deux amis ma cousine et moi en voiture. J'était assise a l'arrière et ma cousine était a coté de moi, les lumière de la ville était a peut prêt toute éteinte. Juste avant un tournan la voiture est victime d'un disfonctionement et elle se gère dans le vide. Je ferme alors les yeux sur toute la longueur de la descente et entend ma cousine me murmurer un je t'aime. Je ne voyais donc absolument rien mais je savais qu'il y avais de l'eau en bas, qu'on se jetaient dans la mer.
Voila tout, et merci d'avance !
Rêve
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve
Bonjour Heyhoamelie,
Voici une interprétation rapide de votre rêve :
La voiture vous représente et chaque personne sont donc des parts de vous que vous conscientisez. Par exemple, en vous penchant sur la manière dont vous percevez votre cousine, dans la vie réelle, vous aurez un aperçu des traits de caractères et/ou potentiels qui vous habitent, dont vous avez pas forcément conscience.
Si vous êtes à l'arrière, qui conduit la voiture ????? Imaginez, la voiture est votre corps, votre psyché, et vous n'êtes à ou volant !.
Serait-ce dû à un manque de confiance en vous ? Vous vous en remettez trop aux autres : tendance à être influençable ou dépendante des autres volontairement ou par manque de confiance en vous ?
Le manque de lumière indique que vous ne savez pas du tout où vous vous dirigez que ce soit le flot de vos pensées ou dans la vie, représentée par la ville.
Répétition des avertissements par votre inconscient, vous semblez être à un tournant de votre vie, mais votre manque de prise d'action, décision risque de tourner à votre désavantage ou faire passer à côté d'une opportunité, vous vous laissez porter.
La panne de voiture indique des obstacles dans votre vie actuell, que vous devriez gérer, prendre en main ou vous allez vite être débordée par la/les situation(s).
Plutôt, positif, vous êtes en harmonie avec votre par féminine. Vous avez une certaine estime de cet aspect de votre personnalité et de votre féminité en tant que jeune femme/femme. Cependant, vous fuyez certaines situations, "en préférant fermer les yeux'.
L'eau, la mer, symbolise vos émotions, il est temps d'ouvrir les yeux, sinon, vous risquez de vous laisser noyer dans leurs flots. Cela menace votre harmonie avec votre polarité féminine, puisque dans ces conditions, elle deviendra nettement plus négative.
En résumé, vous êtes invités par votre inconscient à reprendre les rênes de votre vie et sa direction, pour cela, il est nécessaire d'intégrer votre polarité masculine, qui permet d'être nettement plus dans l'action.
Questions auxquelles répondre : quels évènements récents ont provoqué ce rêve ? Qu'est ce qui vous rend ainsi si passive ? Vous laissez vous guidez par des personnes qui au final, ne prendraient pas les bonnes décisions pour vous ou finalement de pas si bon conseil que cela (normal, puisqu'ils ne sont pas concernés directement) ?
Fabala8
Voici une interprétation rapide de votre rêve :
Nous étions, deux amis ma cousine et moi en voiture.
J'était assise a l'arrière et ma cousine était a coté de moi,
les lumière de la ville était a peut prêt toute éteinte.
Juste avant un tournan la voiture est victime d'un disfonctionement et elle se gère dans le vide.
Je ferme alors les yeux sur toute la longueur de la descente et entend ma cousine me murmurer un je t'aime.
Je ne voyais donc absolument rien mais je savais qu'il y avais de l'eau en bas, qu'on se jetaient dans la mer.
En résumé, vous êtes invités par votre inconscient à reprendre les rênes de votre vie et sa direction, pour cela, il est nécessaire d'intégrer votre polarité masculine, qui permet d'être nettement plus dans l'action.
Questions auxquelles répondre : quels évènements récents ont provoqué ce rêve ? Qu'est ce qui vous rend ainsi si passive ? Vous laissez vous guidez par des personnes qui au final, ne prendraient pas les bonnes décisions pour vous ou finalement de pas si bon conseil que cela (normal, puisqu'ils ne sont pas concernés directement) ?
Fabala8