Devenue Vampire
Modérateur : ROSA ALBA
Devenue Vampire
Bonjour, alors j'ai rêvé cette nuit que je me promenais le soir en centre ville . Une jeune femme arrive vers moi ensuite et vient me mordre ...Je réalise qu'elle boit mon sang , et sous la douleur je ne peux rien faire a part me laisser faire... Elle me dit ensuite que je suis devenue vampire et me fait boire un peu de son sang pour me nourrir ... Je suis plutôt contente d'être devenue vampire car ma vie ne me plaisait plu...La seule chose qui m'inquiète c'est que cette femme me dit avoir une grave maladie et qu'elle espère que je ne l'aurais pas attraper de cette manière mais elle me dit qu'il n'y a pratiquement aucun risque .. Je reste un peu avec elle , mais la soirée passe vite, ainsi que la nuit et quand je rentre enfin , c'est déjà le matin ! Mon mari et mon fils dorment encore et je crains la réaction de mon mari car il sera faché de voir que je ne rentre que le matin ! Je ne sais pas aussi s'il faut que je lui dise la vérité et se qui s'est passé exactement, ou si je dois lui caché ...Voila, et la je me réveille ... Que veut dire ce rêve ?? Merci d'avance
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> votre angoisse vous domine et vous pousse vers le déséquilibre
Il est urgent de vous détendre. Le repos et la communication avec les autres vous sortiront de ce malaise passager.
Dans un rêve, un vampire évoque l'inquiétude, peut-être même l'angoisse il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail. Ou, plus simplement, annuler un achat important, un voyage
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
=> Si vous buvez du sang : vous entrez dans un cycle de plénitude affective, avec des forces renouvelées
Merci beaucoup pour cette réponse ! Effectivement , ces derniers temps , je suis très angoissée , non pas par rapport a ma vie professionnelle , mais plutôt dans ma vie personnelle ...
Par rapport au sida , c'est aussi vrai ...
En tout cas , je suis vraiment bluffé par cette interprétation ...
Bonne journée
Bonne journée
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re:
Bonjour Méla,méla67 a écrit :Merci beaucoup pour cette réponse ! Effectivement , ces derniers temps , je suis très angoissée , non pas par rapport a ma vie professionnelle , mais plutôt dans ma vie personnelle ...
Puis-je savoir pourquoi vous avez des craintes par rapport au sida?
Re: Devenue Vampire
Bonjour,
C'est une maladie qui s'est beaucoup propagée et qui fait beaucoup de ravage ... Elle tue et beaucoup en sont morts dans d'atroces souffrances.
J'ai entendu beaucoup de choses, beaucoup d'histoires autour de cette maladie durant des années, ce qui à construit petit à petit les craintes que j'ai actuellement envers le sida .
Bonne journée !
C'est une maladie qui s'est beaucoup propagée et qui fait beaucoup de ravage ... Elle tue et beaucoup en sont morts dans d'atroces souffrances.
J'ai entendu beaucoup de choses, beaucoup d'histoires autour de cette maladie durant des années, ce qui à construit petit à petit les craintes que j'ai actuellement envers le sida .
Bonne journée !
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Oui, mais avez-vous des craintes par rapport à vous, c'est-à -dire d'avoir cette maladie un jour, ou si vous ne craignez que pour les autres?méla67 a écrit :Bonjour,
J'ai entendu beaucoup de choses, beaucoup d'histoires autour de cette maladie durant des années, ce qui à construit petit à petit les craintes que j'ai actuellement envers le sida.
Je vous ai posé cette question car Crystal Eye a évoqué la possibilité qu'il y ait, dans ce rêve, votre appréhension du Sida. Or si cette appréhension est bien dans le rêve, alors comment l'interpréter? Vous entrez en contact physique avec quelqu'un d'autre que votre mari (ici une femme vampire, alors que dans un autre rêve, c'était un homme vampire), et voilà que se manifeste l'idée d'une maladie très grave, un peu comme le sida effectivement...
Oui , j ai des craintes par rapport à moi ... Je redoute d'attraper un jour cette maladie .