Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre.
Nous étions tous entrain de dormir, mes enfants mon compagnon et moi même, a mon réveil la maison et les voitures tout avait disparu, il ne rester plus rien juste mon sac a main c'était la seule chose qui rester et nos lits. je m'intriguer de comment les voleurs avait pu tout emporter sans que personne ne se réveiller et les deux voitures je me suis inquiété que je dormais nu. Voila si on peut m'aider a me donner une explication a se rêve.
Merci par avance
cambriolage
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: cambriolage
<<Nous étions tous en train de dormir >>
Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
******************************************************************************************
<<a mon réveil la maison et les deux voitures tout avait disparu >>
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
une maison dans un rêve fait presque toujours référence à l'âme et à la façon dont nous construisons nos vies
La taille ou la couleur de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à vous adapter
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
-----------------------
Chiffre 2 : Symbole de dualité ou d'union
Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !
S'il est mal vécu : conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à l'ordre du jour.
Rêver à un voleur est lié à notre crainte de perdre des choses ou de les voir emportées
Nous pouvons perdre de l'amour ou des biens matériels
***************************************************************************************
<<il ne restait plus rien juste mon sac a main c'était la seule chose qui restait et nos lits.>>
=> Si vous rêvez de sac à main cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus.
-----------------------

Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.
Un lit à une place peut évoquer un sentiment de solitude.
Un lit à deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés.
=> Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour
*****************************************************************************************
<< je me suis inquiété que je dormais nu.>>
La nudité physique (en rêve) symbolise la façon dont vous vous êtes montrés aux autres, sans vos protections habituelles.
Le rêve constate que cette absence de protection vous a mis en défaut devant les autres. Ils ont vu devant votre sincérité, une faiblesse, un sujet de raillerie.
Vous vous êtes montrés sous votre véritable jour mais ce n'était pas encore le moment; ni vous ni les autres n'étaient prêts.
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
******************************************************************************************
<<a mon réveil la maison et les deux voitures tout avait disparu >>
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
-----------------------
-----------------------

=> Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour
*****************************************************************************************
<< je me suis inquiété que je dormais nu.>>