Bonjour,
Cela fait 3fois que je fait le même rêve.
Je me retrouve devant une très belle maison blanche avec un chemin en pierre (escalier).
Devant cette maison un homme blond ou roux les cheveux bouclé.
Il me fait rentrer dans cette maison qui en faite et un magasin de vêtements et d objet de tout les jours.
A l intérieur ce son des asiatique qui gère la boutique.
Ce qui m interpelle c'est que je sais que cette homme blond roux est le mal gentil mais le mal.
Il me parle et au fur et a mesure il me fait des avances.
Au début je cède donc je me laisse faire au bout de quelques minutes de m arrêt car je sais que c'est le diable même s il ressemble a un humain.
Je n'ai absolument pas peur mais des que j arrête notre copulation sur le mur je vois des ombres que je n arrive pas a déchiffrer.
Suite a mon refus cette homme prend une des vendeuse asiatique et lui fait l amour et moi je sors de la maison.et la je me réveille quelqu'un pourrait m aider a décider mon rêve?
le diable
Modérateur : ROSA ALBA
Re: le diable
Bonsoir,
Y a t il un homme blond ou roux aux cheveux bouclés dans votre entourage qui sous des aspect aimable ou quelque chose se rapprochant que vous sentez qu'il a des intentions malveillante envers vous, un homme aux tendances regressive... cette homme pourrait qui cherche a avoir une certaine emprise sur votre psychisme dont vous sentez le besoin imperatif de vous defaire??
Dites moi si mon interpretation fait echo en vous...
Bien a vous;)
Y a t il un homme blond ou roux aux cheveux bouclés dans votre entourage qui sous des aspect aimable ou quelque chose se rapprochant que vous sentez qu'il a des intentions malveillante envers vous, un homme aux tendances regressive... cette homme pourrait qui cherche a avoir une certaine emprise sur votre psychisme dont vous sentez le besoin imperatif de vous defaire??
Dites moi si mon interpretation fait echo en vous...
Bien a vous;)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
=> Nous devons voir en cette figure du rêve une réflexion sur nous-même et reconnaître un sentiment d'infériorité (Si nous ne le reconnaissons pas, la vie nous confrontera constamment à ce sentiment d'infériorité)
----------------------
=> Le manque de clarté, la tentation d'être une chose et son contraire constituent votre prison.
----------------------------------------------
=> Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique.


*********************************************************************************************************
<<Il me fait rentrer dans cette maison qui en fait est un magasin de vêtements et d objets de tout les jours.>>
--------------------------------
**********************************************************************************
<<Il me parle et au fur et a mesure il me fait des avances>>
*************************************************************************************************
<<....je cède donc je me laisse faire>>
=> Ce rêve est agréable à faire ; le fait que votre partenaire n'ait pas d'identité est libérateur : vous n'êtes pas préoccupé par votre relation avec lui/elle, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur l'expérience sexuelle.
L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...
<<sur le mur je vois des ombres que je n arrive pas a déchiffrer.>>
---------------------------

-------------------------------
***********************************************************************************************************
<<Suite a mon refus cet homme prend une des vendeuses asiatiques et lui fait l amour >>
=> quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.
-------------------------------------------------------
- reveur d'Or
pour info !
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?
Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS.
Demande de complément d'info
Lorsque vous sortez de la maison, à la fin du rêve, que ressentez vous ?? Une libération ou un sentiment de rejet ??
=> S'il s'agit d'un sentiment de rejet, l'interprétation est différente de celle que G donné, alors permettez moi de vous la soumettre le cas échéant :
? Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur ? : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations. Vous êtes en désaccord complet avec vous-même. L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
=> S'il s'agit d'un sentiment de rejet, l'interprétation est différente de celle que G donné, alors permettez moi de vous la soumettre le cas échéant :
? Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur ? : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations. Vous êtes en désaccord complet avec vous-même. L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
-
Prodanovic
Te:effectivement le personnage me fait penser a 2 être qui me sont cher.Prodanovic a écrit :Bonjour,
Cela fait 3fois que je fait le même rêve.
Je me retrouve devant une très belle maison blanche avec un chemin en pierre (escalier).
Devant cette maison un homme blond ou roux les cheveux bouclé.
Il me fait rentrer dans cette maison qui en faite et un magasin de vêtements et d objet de tout les jours.
A l intérieur ce son des asiatique qui gère la boutique.
Ce qui m interpelle c'est que je sais que cette homme blond roux est le mal gentil mais le mal.
Il me parle et au fur et a mesure il me fait des avances.
Au début je cède donc je me laisse faire au bout de quelques minutes de m arrêt car je sais que c'est le diable même s il ressemble a un humain.
Je n'ai absolument pas peur mais des que j arrête notre copulation sur le mur je vois des ombres que je n arrive pas a déchiffrer.
Suite a mon refus cette homme prend une des vendeuse asiatique et lui fait l amour et moi je sors de la maison.et la je me réveille quelqu'un pourrait m aider a décider mon rêve?
Quand je sors de la maison je suis soulager.
Les murs dans la maison sont bien blanc et propre c est quand les ombres apparaissent que lavles murs deviennent salle limite insalubre.merci pour vos commentaires.