Bonjour, depuis quelques jours je fais le même rêve. J'ai la phobie des piscines (plus précisément des grilles de piscine), et je rêve que je suis à la piscine accompagnée de ma famille et je suis à un concours. En voyant la piscine (dont le sol n'est quasiment que des grilles) j'ai peur, puis au moment de sauter je ferme les yeux et je n'ai plus peur enfin moins peur et je remporte le concours de vitesse à chaque fois. Et aussi avant de sauter j'ai une petite goutte de sang qui coule de mon nez.
Voilà aidez-moi à comprendre.
Bonne journée.
piscine
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: piscine

=> Vous avez besoin d'identification d'un examen spirituel
******************************************************************************************************
<<En voyant la piscine (dont le sol n'est quasiment que des grilles) j'ai peur >>

=> Par ailleurs, une piscine veut dire que vous avez besoin de reconnaître et comprendre vos sentiments.

=> Partez à la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.
-------------------------------------------------------------

*******************************************************************************************************
<<puis au moment de sauter je ferme les yeux et je n'ai plus peur enfin moins peur >>

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Quand nous sommes dans l'incertitude, nous avons besoin de sentir que nous possédons le courage et l'audace nécessaires pour entreprendre les actions nécessaires.

=> La situation exige que nous plongions dans la dimension spirituelle de notre vie
***********************************************************************************************************
<<et je remporte le concours de vitesse à chaque fois.>>

Re: piscine
Merci beaucoup ! Bonne journée