Suicide d'un ami
Modérateur : ROSA ALBA
Suicide d'un ami
Bonjour, je suis là pour parler du rêve d'une amie ! Qui me concerne ! Elle a rêvé que son ex petite amie (qui soit dit en passant mon meilleur ami) venez lui annoncer en pleur mon suicide !!! à€ ce moment-là elle se trouvait chez ses parents et sa réaction en n'apprenant la nouvelle! A été de briser tous les meubles de la maison avec sa tête ne supportant pas la nouvelle ! Ce rêve là beaucoup perturbé et récemment elle a perdu son frère subitement ! J'espère vraiment que vous pourrez m'éclairer sur sa signification ! Je vous en remercie mille fois !!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Suicide d'un ami
-------------------------------------------------------------
----------------------------------
=> Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essoufflé, une activité où vous plafonnez.
<<sa réaction en apprenant la nouvelle A été de briser tous les meubles de la maison avec sa tête >>
=> La tête est le symbole de l'intellect, du raisonnement
=> Vous allez bientôt prendre des décisions
Merci 1000 fois ! Avec vos explications si je vais essayer de la rassurer ! Vu qu'elle a perdu son frère récemment ! L'annonce de ma mort par suicide a été un choc ! Donc si je résume bien !sa lui annonce un grand changement intérieur par rapport à son quotidien! Changement par rapport à c'est anciennes certitudes!