<<Je suis touché au genou gauche ... >>

être blessé au genou :

perte d'autorité ou de possibilité d'agir.
----------------------

n'importe quelle douleur ressentie du côté gauche symbolise la sensibilité
=> on associe la gauche aux qualités féminines mais aussi au passé
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
***************************************************************************************************************
<<Je décide malgré la douleur de fuir, d'essayer de courir ... J'ai mal mais il faut que j'arrive a m'échapper >>

Fuir : symbole du refus des responsabilités

Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
=> En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
-----------------------
la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse

nous voulons nous mettre à courir, mais il est impossible de le faire. Il faudrait pourtant y arriver, soit pour échapper à d'éventuels poursuivants, soit pour rattraper quelque chose ou quelqu'un, soit encore, sans raison apparente.
=> L'inflexion du désir de courir se heurte à une impossibilité. Nos jambes refusent alors de nous porter. La sensation est extrêmement pénible et nous ressentons une impression d'impuissance au réveil.

C'est un rêve d'angoisse type. Les causes peuvent en être multiples.

Soit nous n'arrivons pas à avancer dans la vie, soit à échapper à une réalité trop difficile, soit nous nous sentons impuissants face aux événements qui vont trop vite pour nous, soit nous sommes en perte d'énergie et incapable de nous diriger correctement.

SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme

La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à soigner en premier lieu (genou).

En plus de la notion d'articulation, le genou induit une notion de changement de direction : quelque chose qui se fera en souplesse mais qui demandera une dépense d'énergie
********************************************************************************************************
<<Il se rapproche et me tire une seconde balle dans la tête. >>

Les balles peuvent représenter le besoin et le contrôle de l'imprégnation sexuelle

De quelles munitions (ressources à utiliser) disposez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------
=> La tête est le symbole de l'intellect, du raisonnement

Le crâne symbolise l'énergie vitale en plein essor

Vous allez bientôt prendre des décisions

Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à une perfection spirituelle