Tigre blanc et Secte bouffeur d'enfant.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Tigre blanc et Secte bouffeur d'enfant.

Message par Nocturne »

Alors, j'ai rêver la nuit avant-dernière de tigre blanc, ils étaient deux. Et ils ne me calculé pas spécialement, je les regardais, point.


Et cette nuit, j'ai fais un rêver vraiment étrange. Avant de me coucher, je regardais des vidéos humouristique et l'une d'elle traité sur une une propagande d'une secte " les enfants de dieu " avec une chanson qui faisait "cathy don't go au supermarché" fin bref, un truc à  la con, je suis aller dormir.

J'ai rêver d'être une petite fille, d'abord, il y a une scène dans une maison avec une boîte a bijoux et une autre petite fille ayant des parents tyrannique. Mes souvenirs sont flous.

Ensuite, dans la scène d'après, il y a un pont routier géant et je suis en dessous , je l'entend craqué, je sens qu'il va céder. Je visualise rapidement les lieux, et me rend en courant vers un petit coin bien que proche du pont, semble le meilleur pour ma protection. Je vois le pont commencer a céder, je bouche mes oreilles très fort, et ferme mes yeux a moitié. Le pont s'écroule, et fais un boucan monstrueux, mon coeur fait des bonds et me fais même mal a la poitrine, ma tête tremble, tant les ondes de choc ( et le son ) sont puissants. C'est très effrayant, je n'ai jamais connu ça dans la vie réel. Il y a des projections de pierre partout, sauf la où je suis. Les gens sortent dans la rue, ou alors essaie de sortir des décombres, il y a beaucoups de blessé. Et bientôt sur ces lieux qui étaient pratiquement désert, une grande foule. J'en profite pour m'y glissé et en sortir tranquillement.

Scène 3 (celle de la secte.)

Nous sommes un groupe de petite fille, d'environs 8, 10 ans dans la nuit, avec des bougies pour unique moyens de nous éclairer. Ils me semblent que nous avons des robes de chambres blanche pour la plupart , assez vieillotte d'ailleurs. Ils me semblent aussi, que deux d'entre nous sont mortes, moi, et une autre petite fille, sont sommes là  physiquement, mais déjà  morte, je ne sais pas comment expliqué. Nous avançons dans la nuit, prenons une décente, bordé par la forêt. Soudain, des hommes, avec des habilles étrange et des chapeau étrange, comme les satanistes, ou les membres de secte sortent, et capturent la plupart d'entre nous, les autres essaie de fuir. Dont moi, je les entend dirent qu'il se languissent de nous manger, ça me dégoûte, manger des enfants? quelle horreur! Ils disent "miam, miam" ou des phrases amusé du genre "viens ici mon petit repas." Je grimpe a un grillage , très haut, je suis l'une des dernières a me faire attraper, un des hommes étrange me suit, je lui met un coup de pied à  la tête, et je regrette vite, parce que je n'ai aucun échappatoire, et avec ce que je viens de faire, c'est sûr qu'il me mangeront. Je me fais capturé.

Ensuite, la suite du rêve, je ne suis plus là , j'ai simplement une visualisation d'une scène. Trois hommes, à  visage découvert cette fois, ont ouvert un genre de snack/restaurant. Il marche très bien, et leurs secret c'est qu'il utilise... la viande des enfants! ou du moins de la chair humaine.

Fin du rêve, je fais partit d'un membre enrôlé dans cette secte, je suis un homme. Et je regrette d'y être, tout en me forçant a manger de la chair humaine, pour ne pas me faire repérer dans mon projet de m'enfuir de cette scène. J'ai envie de vomir, et je suis écoeurer comme jamais, mais je n'ai pas d'autres choix que de manger, sinon... je me ferais démasquer et je serais manger a mon tour. Je crois que dans mon rêve, la chair humaine ressemblé a du poulet, ou du jambon.
Fin.
Répondre