jolie voiture noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili64

jolie voiture noir

Message par lili64 »

tout d'abord bonjour a tous :D

Donc voila jetait avec ma voiture, une coccinelle noir, extrêmement jolie, on n'aurai dit une voiture de collection. avec une personne dont je ne ses pas qui ses ,mes qui ma l'air gentil car je me suis garer pour pouvoir allez faire du shopping avec cette personne ! et revenue a la voiture !
Voila que l'on ma volée un truc ! je ne fait rien sachant que c'était pas grave!!
Et la scène repasse je me gare au même endroit, nous partons faire du shopping et voila que je revient on ma volée ma portière :shock: du cotée passager en sachant que le coter passager était a droite !!
Je me dit que la tout de même sait grave alors je part en route pour un garagiste, je roulai normalement , mes me voila sur une petite colline tout verdâtre, en hauteur ou je voyer tout de haut même le fameux garage ! :D
me disant que se n'était point possible de descendre avec la voiture , nous glissons le long de la colline. Arriver en bas je me dit que mince ses ma voiture qu'il faut emmener au garage ! mais en bas il y avait deux autre personne sur ma droite avec qui nous avons discuter gentiment ! et puis j'essayer de remonter la petite pente pour retrouver ma voiture et pouvoir la faire descendre !!
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: jolie voiture noire

Message par Crystal Eye »

:arrow: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: La route dans un rêve suggère notre voie individuelle

=> De même que chaque véhicule décrit le corps du rêveur et sa façon d'être, la route reflète sa façon de faire

=> Un obstacle sur la route symbolisera des difficultés sur le chemin choisi, des courbes suggèreront des changements de direction, tandis que le carrefour offrira des choix et le cul-de-sac signifiera une impasse

:?: Si un bout de route particulier est mis en évidence par le rêve, cela peut symboliser une période de vie
:!: Une montée suggérera l'effort supplémentaire, tandis qu'une descente décrira le manque de contrôle

:!: C'est de vous dont il s'agit !
:idea: La beauté, la taille ou la couleur de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

=> Petit(e) : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

-------------------------

:arrow: Noir :
:idea: Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

----------------

:idea: Le vol est un mot très émotif pour la plupart des personnes, et ce sont les antécédents du rêveur qui permettront de voir comment il se sent face à  un comportement répréhensible

:!: Cette image surgit dans les rêves quand on traite avec les émotions
:?: Par exemple, une personne dans le besoin peut estimer qu'elle vole de l'affection

=> Rêver à  un voleur est lié à  notre crainte de perdre des choses ou de les voir emportées
:!: Nous pouvons perdre de l'amour ou des biens matériels

:!: Si quelqu'un nous vole quelque chose, nous pouvons nous sentir trompés.

******************************************************************************************************
<<je pars en route pour un garagiste>>

:arrow: Mécanicien (garagiste) : symbole de réparation, changement
:!: Changez certaines de vos actions pour que la vie file harmonieusement

:arrow: Réparer : symbole de changement
:idea: Une action manuelle, quelle qu'elle soit, évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile.
=> L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à  changer, ou à  réparer, dans votre vie

------------------------------------------------------------------

:idea: les outils suggèrent les outils pratiques que nous avons à  notre disposition pour améliorer notre style de vie

----------------------------------------------------------

=> rêver que l'on modifie une voiture dénote un sentiment que l'on se détériore ou que l'on doive renverser une décision

:arrow: Le garage, comme le parking, indique que nous sommes à  un moment de repos pour le corps.

:idea: Se garer, c'est se poser, trouver une place pour rompre avec un mode de vie nomade, tout du moins, temporairement.

:!: Cela peut être aussi une voie de garage'

-----------------------------------------

:?: Si c'est un garage de mécanique, cela signifie que nous sommes en train de réparer notre corps, de lui donner du soin.

=> Dans un autre sens, le garage peut évoquer le fait d'être "rangé des voitures", ce qui veut dire en argot, que nous sommes passé à  un mode de vie moins aventureux ou moins marginal.

**********************************************************************************************************

<< me voila sur une petite colline tout verdâtre, en hauteur >>

 :?: si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans

:idea: se situer en haut de quelque chose indique un certain degré de suprématie
:!: nous sommes capables de diriger certaines situations particulières
=> nous voulons quitter le monde quotidien, ordinaire

:idea: La vision de collines aux formes harmonieuses et douces rappelle une période agréable, toute de sensualité, de votre vie.
=> Le bien-être est un état permanent de vos relations avec vous-même, et avec les autres.

:?: Voir du vert seulement : :idea: signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))
Répondre