Danser des slows

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Melodie.

Danser des slows

Message par Melodie. »

Bonjour

Dans mon rêve, je dansais des slows, je les enchaîner et à  chaque slow j'avais un nouveau partenaire.
Je les embrasser pratiquement tous et certains d'entre eux me plaisaient beaucoup ! Pendant un moment je n'avais plus personne avec qui danser alors je me suis retrouvée à  danser une valse avec une femme. Ensuite de nouveau, je me suis mise à  re danser des slows avec de nouveaux partenaires...
Pouvez vous me faire une interprétation de ce rêve s'il vous plait?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Danser des slows

Message par Crystal Eye »

=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin.
:idea: Vos tensions s'abolissent. :!: Vous vous libérez!

:?: Vous dansez avec quelqu'un ? :idea: un être vous manque !

:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? :idea: Vous avez besoin de séduire, de plaire

-----------------
:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? :idea: Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

-----------------
:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

*****************************************************************************************************
<<Pendant un moment je n'avais plus personne avec qui danser alors je me suis retrouvée à  danser une valse avec une femme >>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

:?: Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à  un regard maternel

=> La valse (par rapport au slow) évoque un mouvement circulaire :

:arrow: Mouvement circulaire : Symbole d'évolution par cycles

:?: Vous tournez en rond, sans but : :idea: vous ne trouvez pas d'issue possible à  votre vie actuelle
:?: Vous tournez et arrivez au centre : :idea: vous allez bientôt arriver au centre de vous-même, et comprendre le sens de votre vie.
Répondre