Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Je tente d'empêcher un chat noir pour qui je n'affecte pas trop de rentrer dans sa boîte a chaussure dehors car un mamba noir c'est introduit il se fait mordre et meure ce même serpent tente de sauter sur moi et là d un geste héroïque avec un mouvement de bras droit mon glaive lui tranche la tête et celui-ci qui me fait vraiment peur et m'inspire aussi car je les cottoyee dans la vraie vie lui porte un respect très particulier ...
Meure là je comprends que la menasse est arrêté
Ce glaive je ne l'avais pas quand j'essai dépêche le chat de rentrer dans la boîte j'avais un simple bâton, il est apparu au moment du saut du serpent de couleur noir mate.
Voilà je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce rêves .
Je tente d'empêcher un chat noir pour qui je n'affecte pas trop de rentrer dans sa boîte à chaussure dehors car un mamba noir c'est introduit il se fait mordre et meure,
-ce même serpent tente de sauter sur moi et là d un geste héroïque avec un mouvement de bras droit mon glaive lui tranche la tête de celui-ci, qui me fait vraiment peur et m'inspire aussi car je les coutoyées dans la vraie vie et lui porte un respect très particulier ...
bref là il meure, je comprends que la menasse est arrêté.
A noter : Que ce glaive, je ne l'avais pas quand j'essayais dépêche le chat noir de rentrer dans la boîte j'avais un simple bâton, il est apparu au moment du saut du serpent de couleur noir mate, couleur naturel du mamba noir.
Voilà je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce rêves .