Insectes et bombe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucille1409

Insectes et bombe

Message par lucille1409 »

Bonjour alors voilà  cette nuit j'ai faits deux cauchemars d'affilée, dans le premier j'étais à  une fête de star, ce n'étais pas des stars de la vie réelle mais je sais que c'étaient des acteurs et tout dans mon rêve. Jusque-là  tout va bien, sauf qu'à  un moment un jeune acteur qui ressemblait à  Fry dans Futurama mais en humain était avec des enfants et ils ont commencé à  me jeter pleins d'insecte du style mille pattes, chenilles, punaises et fourmis enfin les trucs qui me dégoûtent le plus. à€ ce moment-là  je me suis réveillé et je sentais encore les insectes sur mon visage sur ma bouche ext... Bref ensuite je me suis rendormi et cette fois j'étais dans une sorte de camping de luxe, il y avait de la neige sur une grande pente qui menait dans le vide et je sais pas pourquoi j'ai décidé de la descendre en skate, j'étais assise sur le skate et je freinais avec mes pieds j'ai réussi à  m'arrêter mais difficilement au dernier moment. Ensuite d'autres jeunes ont fait comme moi et on s'amusait ensuite un garçon que je ne connaissais pas m'as appelé par mon prénom et m'as dit qu'il était dans le même collège que moi avant. D'un seul coup une chose à  exploser sur la pente, on aurait dit de la dynamite, on a vu un avion qui larguait un missile sur la colline qui était à  une centaine de mètres de nous. On a commencé à  courir vers un bâtiment en construction pour se cacher mais pendant le moment où on courait j'ai senti mon cœur qui me pinçait et battait à  toute vitesse et je me suis dit que je réussirai jamais à  supporter cette pression de savoir que j'allais mourir d'une minute à  l'autre. Je me suis arrêté un moment en me penchant en avant et en posant ma main sur mon cœur j'étais totalement essoufflé. Le missile à  attérit sur la colline et l'explosion fut au ralentit elle s'approchait doucement de nous. C'était vraiment une explosion énorme style bombe nucléaire. Mais j'ai réussi à  me réveiller avant qu'elle nous tue tant j'ai eu peur.
Répondre