Rêve intriguant !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kinder42000

Rêve intriguant !

Message par Kinder42000 »

Bonjour,
Je suis très angoissée suite à  un reve que j'ai fais il y quelques heures... Je n'arrive pas à  l'analyser seule...
J'ai rêver que des vers ou bébé serpents étaient sous ma peau, dans mes veines, que j'avais une morsure/griffure au niveau de l'index gauche permettant de les laisser partir de mon bras gauche.
Le plus bizarre c'est qu'ils étaient tous les uns derrière les autres comme sur une route et attendaient leurs tours pour sortir de mon index pour s'éclater par terre.
Ces parasites étaient verts et ils étaient soit tout rond soit des vers/bébé serpent.. En tout ces c'était effrayant !!!!
mais j'avais une sensation de bien être ensuite :) je me sentais soulagé :)
Avez vous une idée de l'interprétation de ce rêve plutôt tordu svp ???
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

Si vous rêvez de vers grouillants : c'est la fin d'une période; vous êtes obligé de balayer le passé
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Certains cauchemars sont peuplés de vers ou d'insectes d'aspect indifférencié qui grouillent. Ils symbolisent une forme de vie qui se nourrit aux dépens des autres, une vie psychique très élémentaire, sans conscience.

Les vers sont des larves qui doivent se transformer pour atteindre une autre forme, celle de leur taille adulte, souvent celles d'insectes.

Les parasites peuvent représenter des êtres qui n'ont pas atteint leur maturité et que leurs comportements infantiles rendent dépendants des autres et de leur énergie.

Si les parasites nous envahissent, nous sommes dans un état d'angoisse inquiétant. Nous n'avons pas d'échange réel avec notre environnement.

Nos proches nous parasitent, se nourrissent à  nos dépens. Le sentiment de dégoût qui est éprouvé doit nous inciter à  les rejeter, à  nous débarrasser d'eux. Il manque la lumière de la conscience et de l'intelligence, une véritable communication.
Répondre