aeroport , se tromper de train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitya

aeroport , se tromper de train

Message par mimitya »

bonjour ,
jspr que vous allez bien !

j'ai fait un songe ya quelque jours que je trouve très parlant , mais j'ai pas toujours compris tout .

j'étais a la sortie d'un aéroport et j'attendais le métro liant l'aéro a Lille ( je tiens a vous dire que je vis au Maroc et je n'ai point visité la France,chose je je trouve bizarre ) .

l'aéroport était dessert . j'ai monté dans le métro , il y avait des gens qui ne se parlaient pas ;chacun dans son coin , je me suis assise et d'un coup la voix de la femme du métro annonçait quelque chose , je galérais pour l'entendre mais en vain , sa voix était ,pour moi, lointaine .

une fois la station, tout le monde descend , je reste dans le métro , mais je sais pas a qui parler , qu'est ce qui s passe , y a personne a qui parler ... une femme était la seule a rester , je lui demandais qu'est ce qu'elle vient de dire et elle m'a répondu qu'il fallait changer de ligne et que le métro ne part pas a Lille .

je descends dans la prochaine station et je me trouve face de l'aéroport , devant il y avait des courtier qui annonçaient lybie , Marrakech ...( comme chez nous aux gares du Maroc) .

je tiens a vous dire que je suis , reelement , malentendante et ça m'agace un peu et que l'année passé on m'avait refusé l'échange en France ,dans le cadre de nos études , et ça m'a frustré un peu .

merci de m'éclaircir sur ce sujet :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: aeroport , se tromper de train

Message par Crystal Eye »

Quand nous rêvons d'aéroport, nous entrons dans une étape de transition et de prise de décisions pour nous diriger vers de nouveaux secteurs de la vie. Il peut aussi indiquer que nous sommes, ou que nous devrions être, en train d'évaluer notre identité

Nous sommes placés dans une position où nos valeurs peuvent devoir être réévaluées à  la lumière de notre propre autorité ou de celle de quelqu'un d'autre

Un aéroport, à  cause de sa nature transitoire, est un endroit pour de nouvelles expériences. Nous sommes prêts à  considérer notre progression spirituelle

:?: Horaires problématiques, manquer l'arrêt, arriver trop tôt, manquer une correspondance :
:idea: Nous ne contrôlons pas notre vie et devrions prendre le temps de réfléchir

:arrow: Prendre le mauvais transport, le mauvais chemin signifie être en conflits avec ses désirs et que nous devrions suivre notre intuition. :!: C'est d'habitude un avertissement
Répondre