Meilleure amie
Modérateur : ROSA ALBA
Meilleure amie
Je revois ma meilleure amie dans 50 jours , que je n'ai pas vue depuis 7 mois et lorsque je rêve de notre retrouvaille je ne la vois jamais.elle apparaît jamais dans mon rêve !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
=> un membre de la famille (ou personne proche) apparaissant continuellement dans les rêves ou, au contraire, n'y apparaissant jamais alors qu'il est attendu, montre que la relation avec cette personne doit être mieux comprise
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Meilleure amie
Bonjour anne-co,
D'après moi, ce rêve signifie tout simplement que vous craignez de ne pas la retrouver telle que vous l'avez connue. Quand on n'a pas vu quelqu'un depuis un certain temps (vous = 7 mois mais pour d'autres, ça peut être des années), on se demande toujours si ce sera pareil comme dans le temps ou si ce sera si différent que nous n'avons plus de points communs.
D'après moi, ce rêve signifie tout simplement que vous craignez de ne pas la retrouver telle que vous l'avez connue. Quand on n'a pas vu quelqu'un depuis un certain temps (vous = 7 mois mais pour d'autres, ça peut être des années), on se demande toujours si ce sera pareil comme dans le temps ou si ce sera si différent que nous n'avons plus de points communs.