Les 2 premiers rêves étaient quasiment identiques: je suis en étude avec des amis et le garçon en personne y est aussi avec quelques amis. A un moment ils partent et le garçon laisse son sac. Je me lève et sur le conseil de mon ami je vais fouiller dedans. Après on va en cours et je suis assise à une table ronde avec ma meilleure amie. Le garçon est seul à une table derrière nous. Je ne comprend pas un exercice et là il m'appelle et répond à ma question. Je veux l'inviter à venir se joindre à nous mais d'autre gens viennent. A la fin je tombe sur un email qu'il a écrit à un de ses amis et il lui dit "je vais m'accrocher à elle".
Mon 3eme rêve: je suis au ski avec mon papa et il y est aussi. Il va donc skier avec ce dernier. Il se retrouve dans une espèce de grotte et mon père lit un poème. Après le garçon et moi prenons le télésiège... On ne se parle pas beaucoup... Je m'entends dire "je suis nul" (ou quelque chose qui s'en rapproche) et lui me dit "mais non ne dis pas ça".
Voilà , comme vous pouvez le voir, j'ai manifestement une imagination très fleurissante!
Je tiens à préciser que dans chacun de mes reves on ne se connaissait pas et j'avais la sentation qu'il tenait à moi... Même s'il ne se passe pas grand chose entre lui et moi dans ceux ci cette sentation persistait. Dans la vraie vie, ce garçon est en première, on ne se connait pas. Cependant, je croise régulièrement son regard... J'aimerai vraiment connaitre la signification de ces rêves qui pourrait, personnellement, m'aider à avancer.
Merci d'avance à la (ou les) personne(s) qui prendront le temps de me lire et de répondre.
Bonne journée