reve coucher de soleil + photographie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neirda

reve coucher de soleil + photographie

Message par neirda »

bonjour me voila nouveau sur ce forum , soyer tolérent (au niveau des fautes d'orthographe surtout :D )
voila ,mon rêve de hier n'est pas tres clair pour moi même mais j'ai que des petits flash

j'était a une fenêtre d'une maison et je vis un coucher de soleil ( je n'ai plus aucun souvenir des couleur ) et prit de joie je voulus immortaliser le moment en le prenant en photo , j'ai donc chercher l'appareil dans toute la maison (qui n'était pas la mienne d'ailleur)
mais je ne l'ai pas trouver
:?: pourquoi vouloir chercher un appareil photo au lieu de tout simplement contempler ce paysage
(je pense que je voulue le montrer a quelqu'un )
[je pense que cela a peut etre un rapport avec le fait que j'apprecie beaucoup une fille mais que je me renferme a chaque fois que d'autre garcon la drague a cote de moi ( je suis [malheureusement ] son meilleur ami ]) bref nous ne somme pas en psychologie mdr merci d'avance :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve coucher de soleil + photographie

Message par Crystal Eye »

:idea: Soleil couchant : Vos passions se calment. Ce n'est plus le moment d'agir, mais au contraire de vous retrouver vous-même, dans la plus parfaite sérénité;
:!: Vous allez progresser dans votre métier ou dans votre activité annexe - sportive, spirituelle - à  condition de faire un choix judicieux.

------------------------------------------

=> Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose.
:idea: Votre destin est ailleurs.

-------------------------------

:?: Vous cherchez quelque chose :
:idea: vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir
Répondre