rêve type, de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laura_Blue56

rêve type, de mon ex

Message par Laura_Blue56 »

Bonjour à  vous, je suis nouvelle sur ce forum !:)

Je voudrais parler d'un autre rêve sur mon ex, je me demande si à  force sa doit vouloir dire qqch..

C'était plutot un rêve paisible, j'étais juste vraiment triste, nostalgique tout le long.
Ca faisait longtemps que je ne l'avait pas revu (ce qui est vrai aussi) et il y avait un festival auquel il se réjouissait d'aller avec son ami, qui était la lui aussi, moi j'étais à  coté je lui parlais tant bien que mal car j'étais très ému de par les retrouvailles. Lui semblait normale, heureux, il semblait comprendre mais faire abstraction en même temps..

La scène se passait dans un champs il faisait beau, on était dans une montée il me semblait qu'on était un peu "penché" comme si on s'enfonçait, avec le décor aussi. puis d'un coup on descendait pour aller à  la plage il blaguait avc son pote et j'étais un peu plus loin quand on est arrivait il y avait une petite cabane où tout ses amis était là , je crois que j'ais été vaguement présenté, j'étais mal à  l'aise je fumé et je demandais du feu aux personnes aux alentours et je restais surtout avec mon ex il était à  l'écoute, attentif mais en même temps je le sentais loin et j'avais vraiment envi d'avoir toute son attention, j'étais pas sur de moi du tout, je crois que j'ai parlé vite à  une autre personne mais c'est tout, je restais très discrète.

Et puis la c'était un autre jour, j'étais venu avec des amies cette fois ci, on était en mayo, moi une pièce et mes potes 2 pièces (je précise des choses des-fois je sais pas si sa peut servir) ils nous ont vu arriver ils nous ont sifflait et moi j'avais aperçu mon ex, évidement, mais avant d'aller les rejoindre on devait passer d'un un centre qui était juste a coter je sais pas trop pourquoi, genre de contrôle, ou on pouvait pose nos affaire je crois.

Je me préparé, me regardais tout sa, et mes amies m'attendait dehors, quand je sortis enfait il était partit avec un ami, on me disait qu'il allait revenir mais il est jamais revenu, du coup je suis aller me baigner pas longtemps, je me souviens l'attendre jusqu'à  la tombée de la nuit quand même :o j'étais assise sur le sable les pieds dans l'eau et je regardais au loin, et d'un coup y a eu un prof de sport qui me demandais ou était son portable enfin trop bizarre il me parlait longtemps et je l'écoutais pas, j'étais obnubilé à  ce que mon ex revienne !

Voila fin de mon rêve :? !

Je dis rêve type car quand je fais des rêves de lui il finit toujours par s'en aller et je reste toujours la seule à  attendre et a être vraiment triste!

Merci de m'avoir lu
Laura_Blue56

Re: rêve type, de mon ex

Message par Laura_Blue56 »

Désolé pour le roman, je comprend bien, mais je ne sais pas comment le raconter autrement, j'ai peur d'oublier certains détails par la suite :/..
Répondre