Bonjour,
Mon reve commence alors que je rentre chez une femme avec qui j'ai visiblement pris rendez vous.
Je m'assois face à elle sur une chaise et elle commence à faire des aller retour avec ses mains le long de mon corps comme pour faire un nettoyage. Une fois terminé, elle me regarde en souriant et des larmes de bonheur coulent le long de son visage et elle me dit "tu es tellement lumineuse c'etait merveilleux...ton ange gardien est la face à toi, tu es bien entouré"
Je lui demande si elle fait de la voyance et elle repond "oui j'ai d'ailleurs un message pour vous. Ce garçon qui te plait ça se fera vous deux mais pour le moment tu dois cesser de te poser des questions et vivre l'instant présent"
Merci pour vos pistes d'interpretation
Voyante Ange Gardien
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Voyante Ange Gardien
Bonjour Mordikus33,
Je suis tentée de vous dire que tout est dit... non ?,
Option 1 : vous prenez ce rêve tel que... Comment ressentez et percevez vous cette voyante ? Et enfin, la personne qui vous est chère, est elle réelle ?
Option 2 : la voyante et la personne chère sont des représentations de vous mêmes. Cela dit la conclusion reste la même, en plus d'indiquer une harmonie intérieur très prochaine grâce à l'intégration de votre part masculine qui va avoir des répercutions sur votre environnement extérieur.
Dans tous les cas, une confiance, en devenir, en vous va vous permettre d'accéder à vos aspirations, quelles qu'elles soient. Vous pouvez avoir foi en vous, même si pour l'instant vous avez le sentiment d'avoir besoin de conseils extérieurs => vous avez les réponses et potentiels en vous.
Bonne soirée,
Falbala8
Je suis tentée de vous dire que tout est dit... non ?,
Option 1 : vous prenez ce rêve tel que... Comment ressentez et percevez vous cette voyante ? Et enfin, la personne qui vous est chère, est elle réelle ?
Option 2 : la voyante et la personne chère sont des représentations de vous mêmes. Cela dit la conclusion reste la même, en plus d'indiquer une harmonie intérieur très prochaine grâce à l'intégration de votre part masculine qui va avoir des répercutions sur votre environnement extérieur.
Dans tous les cas, une confiance, en devenir, en vous va vous permettre d'accéder à vos aspirations, quelles qu'elles soient. Vous pouvez avoir foi en vous, même si pour l'instant vous avez le sentiment d'avoir besoin de conseils extérieurs => vous avez les réponses et potentiels en vous.
Bonne soirée,
Falbala8
Dernière modification par Falbala8 le 04 mars 2015, 21:19, modifié 1 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info (en accord avec l'analyse de Falbala)
Ange Gardien :
Ces êtres célestes, quand ils apparaissent en rêve, doivent être considérés comme annonciateurs d'événements heureux, de découvertes spirituelles, de grandes émotions.
=> Les rêves d'anges donnent l'occasion à <<l'ange>> qui est en vous de s'exprimer.
C'est le réveil de votre part intuitive, spirituelle (la part de l'ange)
ce rêve signale toujours un élargissement de votre conscience et témoigne de votre soif d'affection

=> Les rêves d'anges donnent l'occasion à <<l'ange>> qui est en vous de s'exprimer.