Bonjour, alors voilà . je vous explique la situation avant mon rêve pour que vous compreniez... J'entretiens une relation assé spéciale avec un jeune homme. On a toujours eu des liens assé spéciale , même si ça fait des années qu'on se connait. Si cette relation est spéciale c'est que nous sommes ( tous les deux ) partagés entre amour et amitié... il y a déjà eu un baiser échangé venant de lui il y a presque 10 mois de ça... Malgré tout on a toujours garder une relation proche , des câlins , des bisous.. On a jamais parlé de sentiments. Ni du baiser échangé. Quand je me suis mise en couple, il l'a bien pris... mais je lui est annoncé de façon correct a ce qu'il ne réagisse pas mal. Et là ct a mon tour, il m'annonce qu'il a une copine , et on s'est disputé . Parce-que il l'a annoncé d'une manière méchante, qu'on ne fait pas, seulement pour but de blesser.
Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais a une soirée. Mais sans savoir qu'il venait bien sûr. Il n'y avait qu'un conducteur pour notre groupe d'amis pour ce soir. Alors tous entassé dans cette voiture, nous nous dirigeons vers une grande maison. Sans savoir comment, on s'est retrouvé lui et moi dans une pièce.. ça semblait vraiment très réel, car dans ce rêve nous étions toujours en conflit puisque qu'on ne se parlait plus depuis cette dispute. Mais c'était la plus violente dispute que nous avions eu. Et celui-ci , me regarde droit dans les yeux, commence presque à pleurer et me prend dans ses bras, je sais qu'il me serrait fort. Et j'ai rêvé que je pleurais aussi.... C'était assé triste tous ça.. Je ne sais pas si c'était un adieu ou des retrouvailles.. Pensez vous m'aider à trouver la signification de ce rêve? Après ce câlin , c'est le trou noir! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après.. Merci de votre lecture.
Réconciliation avec une personne qu'on aime
Modérateur : ROSA ALBA
-
Adolescence-rêve
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation (+ décryptage symbolique)
Cette personne que tu connais réellement (ton ami) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus).
C'est difficile à admettre et à comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même (afin de nous faire réagir sur un point précis de notre vie)
C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre... Justement à cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...
=> Lis attentivement ce qui suit :
Inversez toujours les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS.
***************************************************************************************************
<<Et celui-ci , me regarde droit dans les yeux, commence presque à pleurer et me prend dans ses bras, je sais qu'il me serrait fort. Et j'ai rêvé que je pleurais aussi.... C'était assez triste tout ça.. Je ne sais pas si c'était un adieu ou des retrouvailles.. >>
Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie;
un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
=> Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
C'est difficile à admettre et à comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même (afin de nous faire réagir sur un point précis de notre vie)
C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre... Justement à cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...
=> Lis attentivement ce qui suit :
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
***************************************************************************************************
<<Et celui-ci , me regarde droit dans les yeux, commence presque à pleurer et me prend dans ses bras, je sais qu'il me serrait fort. Et j'ai rêvé que je pleurais aussi.... C'était assez triste tout ça.. Je ne sais pas si c'était un adieu ou des retrouvailles.. >>
=> Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Re: Réconciliation avec une personne qu'on aime
Woow! Merci beaucoup pour avoir donné votre interprétation. je prendrai bien au compte tous ce que vous avez dit! merci!