desert ensuite piment
Modérateur : ROSA ALBA
desert ensuite piment
Bonjour
Jai rêve que je marchais dans le dessert avec 2 autres personne et ont avais chacun une petite bouteille d eau pour notre expedition je me disais comment je vais faire pour pas desytrater avec juste une petite bouteille deau donc jai informer les deux personnes qui etais avec moi de boire que 1 gorger tout les 15minutes pour que ont puis tenir le coup que normalement sa devrais bien ce passer comme sa.
J'ai rêve avent hier que ont ma envoyer a aller chercher des piments et quand je suis partie dns l herbe ou il etais accrocher derriere les buissons jai trouvais une boite et dun coup un petit caillou que ont aurait dit ma pupille tombe dedans dns cette boite je me suis donc rendu compte que cetais ma fille ainer qui est tomber dedans mais vu que elle etais ausi petite que ma pupille Jai eu dur a la trouver en cherchen je tomba sur un tas de creature des insectes est également un rat cest echaper en courente de la boite je n aimer pas rentrer ma main dns la boite pour la chercher la pupille qui etais donc ma fille ainer mais je me devais te recuperais ma fille dedans cetais impossible pour moi de la laisser dedans quell que derriere moi me disais aller viens c pas grv tu reviendra jai hesiter puis je me suis dit cest totalement Impossible que je part sans elle jai fini par la trouver la petite pupille qui etais ma fille jetais soulager puis je vois dun coup une grosses tortue je penser quelle aller me manger javais peur elle etais asser efrayente puis elle a manger u e petite tortue qui est sorti e son posterieur je comprenais pas je me suis reculer et je cherchais les fulful que on ma demnder de ramener je lai trouver derrière un buisson les (fullfull full = piment )il etais vert pale jetais en train de les rammer et souhaiterais quelqun derriere moi me dit alors il sont ou les piments ont tavais demnder de nous ramener les piments jusqua maintenent ont attend jai dit ils sont la je vais les ceuillir j arrive et la jetai en train de ceuilir les piments puis je suis parti
Jai rêve que je marchais dans le dessert avec 2 autres personne et ont avais chacun une petite bouteille d eau pour notre expedition je me disais comment je vais faire pour pas desytrater avec juste une petite bouteille deau donc jai informer les deux personnes qui etais avec moi de boire que 1 gorger tout les 15minutes pour que ont puis tenir le coup que normalement sa devrais bien ce passer comme sa.
J'ai rêve avent hier que ont ma envoyer a aller chercher des piments et quand je suis partie dns l herbe ou il etais accrocher derriere les buissons jai trouvais une boite et dun coup un petit caillou que ont aurait dit ma pupille tombe dedans dns cette boite je me suis donc rendu compte que cetais ma fille ainer qui est tomber dedans mais vu que elle etais ausi petite que ma pupille Jai eu dur a la trouver en cherchen je tomba sur un tas de creature des insectes est également un rat cest echaper en courente de la boite je n aimer pas rentrer ma main dns la boite pour la chercher la pupille qui etais donc ma fille ainer mais je me devais te recuperais ma fille dedans cetais impossible pour moi de la laisser dedans quell que derriere moi me disais aller viens c pas grv tu reviendra jai hesiter puis je me suis dit cest totalement Impossible que je part sans elle jai fini par la trouver la petite pupille qui etais ma fille jetais soulager puis je vois dun coup une grosses tortue je penser quelle aller me manger javais peur elle etais asser efrayente puis elle a manger u e petite tortue qui est sorti e son posterieur je comprenais pas je me suis reculer et je cherchais les fulful que on ma demnder de ramener je lai trouver derrière un buisson les (fullfull full = piment )il etais vert pale jetais en train de les rammer et souhaiterais quelqun derriere moi me dit alors il sont ou les piments ont tavais demnder de nous ramener les piments jusqua maintenent ont attend jai dit ils sont la je vais les ceuillir j arrive et la jetai en train de ceuilir les piments puis je suis parti
Re: desert ensuite piment
Même ici pas de réponses 😠meme pas une petite lueur despoir pour moi. Je me rapel toutes les nuits de mes reves ainsi que beaucoup de rêve premoitoire
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Patientez, Sarounne, personne, ici, n'y est en permanence! Ça ne fait qu'une heure que vous avez envoyé ce rêve...
Oui cest exacte jai aussi poster un vers 10h pas de réponse non plus 😢
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Patientez, Sarounne, personne, ici, n'y est en permanence! Ça ne faisait que 2 ou 3 heures que vous aviez envoyé cet autre rêve... Et puis, je ne sais pas si vous le saviez, mais "décoder", "décrypter' ou "interpréter" un rêve, c'est long, ça demande du temps. Quant à moi, selon la méthode que je pratique, dite de l'interview ou par associations personnelles d'idées (pas les miennes mais celles de la rêveuse), je ne peux rien dire sans une connaissance minimale de la personne, à moins de trouver des questions à lui poser à partir du rêve lui-même. .sarounne a écrit :Oui cest exacte jai aussi poster un vers 10h pas de réponse non plus 😢
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
=> Celle-ci est bénéfique et aboutira
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal....
kaleidoscope a écrit :Patientez, Sarounne, personne, ici, n'y est en permanence! Ça ne fait qu'une heure que vous avez envoyé ce rêve...
@ Sarounne :
Effectivement, Kaleidoscope dit vrai
Chaque intervenant opérant sur ce forum n'est qu'un interprète bénévole.... qui offre de son temps, de son énergie aux rêveurs, pour leur fournir des pistes, des traductions ou des analyses complètes de leurs rêves
Nous avons tous une vie (privée, professionnelle ou familiale) en dehors des analyses de rêves
Pour ma part, le décryptage des rêves est avant tout une passion, mais au final ce n'est qu'un hobby, un loisir, un passe-temps...
Je viens donc sur ce forum uniquement quand G du temps libre (ou lorsque ma connexion internet fonctionne, ce qui n'est pas souvent le cas actuellement
Enfin bref, tout ceci pour que tu comprennes bien qu'aucun interprète n'est assigné à résidence sur ce forum : Ici, en quelque sorte, ce n'est, pour nous, qu'un hébergement provisoire, ponctuel
Bonjour, merci pour vos réponses je comprend tout a fait je n'ai rien contre vous même moi jai une vie en dehors de mes rêves hi hi hi mais j'ai un train de vie qui ce passe pas tip top donc j'ai une rage de pouvoir définir mes rêves je vous remercie pour votre temps apporter sur le forum.
Kaleidoscope il me semble normale de chercher gratter pour pouvoir savoir ce qui en cache si tu as des questions a me poser qui maideront également pas de soucis n hesite pas de toutes facon rien que en devoilent un reve cest aussi partager deja une partie de notre intimiter je pense lol.
Pour revenir a ce fameux rêve
Les piments ont me demander d aller les chercher et les cueillir je me voyais pas le choix de pas le faire (juste je presice).
Pour le dessert il avais deux personnes avec moi que je ne connaiser pas mais qui apparament jetais genre leur guide
J avais peur de desytrater etant donner la petite bouteille que ont avais mais jetais rassurer un peu quand g trouver l ider de boire une gorger toutes les 15 minutes je savais que en gardent une constense comme ca ont pouvais y arriver Cadire ont desytratera pas donc je informer les 2 personnes avec moi en leurs presicent bien que il ne boivent pas une gorger de plus au risque de deshydrater. (Les deux personnes il avais l air de touriste lol)
Je voulais presicer intimement que je resens un grand manque damour et plein dautres choses que un humain aurais besoin vitalement. Voici pour vous de m avoir lu 💙💚💛💜💋
Kaleidoscope il me semble normale de chercher gratter pour pouvoir savoir ce qui en cache si tu as des questions a me poser qui maideront également pas de soucis n hesite pas de toutes facon rien que en devoilent un reve cest aussi partager deja une partie de notre intimiter je pense lol.
Pour revenir a ce fameux rêve
Les piments ont me demander d aller les chercher et les cueillir je me voyais pas le choix de pas le faire (juste je presice).
Pour le dessert il avais deux personnes avec moi que je ne connaiser pas mais qui apparament jetais genre leur guide
J avais peur de desytrater etant donner la petite bouteille que ont avais mais jetais rassurer un peu quand g trouver l ider de boire une gorger toutes les 15 minutes je savais que en gardent une constense comme ca ont pouvais y arriver Cadire ont desytratera pas donc je informer les 2 personnes avec moi en leurs presicent bien que il ne boivent pas une gorger de plus au risque de deshydrater. (Les deux personnes il avais l air de touriste lol)
Je voulais presicer intimement que je resens un grand manque damour et plein dautres choses que un humain aurais besoin vitalement. Voici pour vous de m avoir lu 💙💚💛💜💋
Je voulais juste rajouter que je suis a 100% pour << Un rêve non interprété est comme une lettre non lue >> voila le pourquoi aussi de mon impatience 😜 recevoir une lettre dans sa boite a lettres a savoir que cette lettre contient des ecrits de votre vie comme une notice hihi je vois ca comme ca moi
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ce qu'il faut retenir de ce rêve :
<<Pour le désert il y avait deux personnes avec moi que je ne connaissais pas mais apparemment j'étais leur guide >>
Les deux personnes avec toi te représentent... Ce sont des facettes de toi-même !
Et donc au total, finalement vous êtes trois personnes à marcher dans ce désert...
Si le chiffre 3 (3 personnes) apparait (directement ou indirectement) en rêve, c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
------------
3 personnes :
vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.
Si les personnages cheminent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.
=> Vous êtes en pleine possession de vos moyens.
C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux
=> Vous êtes dans une période de renaissance
------------------------------

Vous buvez de l'eau ?
vous allez vivre une grande évolution affective, fondée sur la réunion parfaite de votre conscient et de votre inconscient.
Cela s'appelle l'harmonie
il est donc important de ne pas s'égarer et encore plus de ne pas égarer les autres
Les deux personnes avec toi te représentent... Ce sont des facettes de toi-même !
Et donc au total, finalement vous êtes trois personnes à marcher dans ce désert...
------------
=> Vous êtes en pleine possession de vos moyens.