Pour Crystal eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Akwo

Pour Crystal eye

Message par Akwo »

Bonjour a tous
Avant de commencer je précise que je me suis disputé avec ma copine et est ce que le reve précise sur notre relation?
Dans mon reve je me trouver entouré de gens qui devais me protéger contre des personnes qui nous voulais la guerre jetais le leader de mon groupe je me souvient que javais en ma possession une hache en or la meme que sur la couverture des passeport francais cetait comme un honneur une récompense par des personnes importante qui m avait ete offerte .Avec mon equipe nous avons baricade la piece ou nous étions avec des meubles en bois.
Enssuite je suis dans un match sur gymnase , a la fin je vois ma cousine avoir des relations sexuel avec une personne du meme sexe.
A plus tard
Dernière modification par Akwo le 12 mars 2015, 16:14, modifié 1 fois.
Akwo

Re: Pour cristal eye

Message par Akwo »

Up
Akwo

Re: Pour crystal eye

Message par Akwo »

Up
Akwo

Re: Pour Crystal eye

Message par Akwo »

up
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Où peut bien être Crystal Eye, pour votre rêve ? :)
(Sans rancune, Crystal Eye! :) Je comprends très bien votre retard à  répondre! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

kaleidoscope a écrit :Où peut bien être Crystal Eye, pour votre rêve ? :)
(Sans rancune, Crystal Eye! :) Je comprends très bien votre retard à  répondre! :)

éh bien, en fait, Crystal n'est pas connectée H24... Elle vaque à  ses occupations personnelles, dans la journée, elle a des impératifs, des obligations, des tâches quotidiennes à  effectuer, comme la plupart des gens normaux :mrgreen: Donc voili, voilou... :wink:
Mais chaque soir, Crystral revient faire sa petite ronde de nuit sur ce forum 8)
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Message par kaleidoscope »

Crystal Eye a écrit :
kaleidoscope a écrit :Où peut bien être Crystal Eye, pour votre rêve ? :)

éh bien, en fait, Crystal n'est pas connectée H24... Elle vaque à  ses occupations personnelles, dans la journée, elle a des impératifs, des obligations, des tâches quotidiennes à  effectuer, comme la plupart des gens normaux :mrgreen: Donc voili, voilou... :wink:
Mais chaque soir, Crystral revient faire sa petite ronde de nuit sur ce forum 8)
Même chose pour moi,Oeil de crystal.... ;)
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)

Message par Crystal Eye »

<< je me trouvais entouré de gens qui devaient me protéger contre des personnes qui nous voulaient la guerre >>

:arrow: Groupe : symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

:!: Dans ce flot de personnes, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages. :!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat parmi ces gens

=> C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

:?: Si vous rêvez de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves

************************************************************************************************
<< j'étais le leader de mon groupe >>

=> Quand nous prenons conscience que l'on s'attend à  une action appropriée de notre part, nous considérons nos propres qualités de leadership

-----------------------------------------------------------

:arrow: Guerrier (chef militaire) : Victoire sur soi-même, accès à  plus de conscience et de force

:?: Si le rêve insiste plus précisément sur un personnage armé, il symbolise la transformation de l'indistinct vers l'individuel

:!: Bien qu'il soit homme de guerre, le guerrier possède un symbolisme plus positif que celui du soldat.

:idea: Le soldat est devenu un guerrier qui n'obéit plus à  des ordres aveuglément;

=> Il est maintenant mieux armé pour se défendre; il sait pourquoi il se bat, quelles valeurs il défend; :!: son agressivité est maintenant canalisée

*****************************************************************************************************************

<<j'avais en ma possession une hache en or c'était comme un honneur une récompense par des personnes importantes qui m'avait été offerte >>

:arrow: HACHE : symbole de séparation nette et franche
:idea: Energie et intelligence vous sont nécessaires. La hache symbolise la puissance, la sagesse, le discernement. Vous séparez l'inutile de ce qui est précieux pour vous. Grande activité en perspective

:?: Si vous rêvez de hache, c'est le moment pour vous de devenir pénétrant et incisif dans votre activité sociale, condition essentielle à  votre développement personnel.

=> Au risque de déplaire, parlez franc et clarifiez les situations ambigües

:idea: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité

:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? :idea: vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie

:?: Vous recevez de l'or (ou objet en or) : :idea: la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. :!: Vos efforts sont récompensés

*************************************************************************************************

<<Avec mon équipe nous avons barricadé la pièce ou nous étions avec des meubles en bois.>>

:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

:idea: Les meubles symbolisent les certitudes, les habitudes mentales, les comportements auxquels nous sommes attachés.
:?: si le mot "meuble" signifie "mobile", en fait, les meubles "immobilisent", ils s'opposent au changement.

***************************************************************************************************

<<Ensuite je suis dans un match sur gymnase >>

:idea: Les rêves de sport sont des rêves de compensation d'activité physique.
=> Ils sont révélateurs d'une énergie importante qui cherche un champ d'application

***************************************************************************************************
<< je vois ma cousine avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe.>>

:idea: Le cousin (ou la cousine) c'est une partie de nous-même, c'est celui (ou celle) qui nous ressemble : être cousin ou être voisin est une expression courante qui veut dire que deux personnes se ressemblent.. ils ont des aspects communs, des similitudes.

=> C'est ce même sens qui est suggéré dans un rêve où un(e) cousin(e) est représenté(e). :!: Nous avons des ressemblances avec cette personne.

:!: C'est un double de nous-même que nous voyons évoluer d'un regard extérieur

:!: Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité
=> Cette correspondance est valable en bien comme en mal
:!: Tout dépend de notre ressenti en face de cette représentation objective

=> L'apparition d'une femme (connue ou inconnue) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
 :idea: Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
Akwo

Message par Akwo »

Merci beaucoup cristal eye
Répondre