Pourquoi n'interprétez vous pas mes rêves ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
NATHALIEP94

Message par NATHALIEP94 »

Page 2 maintenant : Fin du monde -sous entendu de mon monde tel que je le connais. Suvi d'un rêve de boue

Et il y en a d'autres qui n'ont pas reçu de réponse.

Je sais que vous êtes très pris et que vous n'avez pas que ça à  faire, mais une explication serait la bienvenue.

Ne serait-ce que pour nous rassurer un peu.

Le moins qu'on puisse dire c'est que l'on fait des rêves inquiétants.

Merci de votre attention et dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Nathalie
Falbala8

Re: Pourquoi n'interprétez vous pas mes rêves ?

Message par Falbala8 »

[quote="NATHALIEP94"]Page 2 maintenant : Fin du monde -sous entendu de mon monde tel que je le connais. Suvi d'un rêve de boue

:arrow: Je ne sais pas, peut être qu'un seule personne répond en ce moment et qu'elle se débrouille plutôt pas mal, vu le nombre de rêves à  traiter...
VOS rêves : tous ont été interprétés à  l'exception de celui-ci... un petit peu de reconnaissance. C'est un site gratuit. Des personnes font un travail sur eux et pour cela, se font accompagnés, comme on me l'a suggérer. Je ne l'ai pas fait pour autant.

Et il y en a d'autres qui n'ont pas reçu de réponse.
:arrow: Dans un de vos rêves précédents, on vous indique que vous êtes dans un tournant de votre vie (la fin du monde, confirme cette étape que vous traversez et la boue, les émotions, vos peurs de l'inconnu qui vous empêchent de rester lucide et maître de vous même, pour aborder ce changement), et qu'il est temps de penser à  vous. Dans ce cas de figure, mettez en avant votre cas, pas nécessairement celui des autres personnes.

Je sais que vous êtes très pris et que vous n'avez pas que ça à  faire, mais une explication serait la bienvenue.
:arrow: "Pas que ça à  faire' : c'est insulter la personne qui interprète, en ce moment quasiment toute seule, pour ne pas dire seule, la majorité des rêves envoyés.

Ne serait-ce que pour nous rassurer un peu.
:arrow: Ce site n'est pas là  pour rassurer. Il est fait pour partager un intérêt commun sur l'oniromancie et rendre autonome les rêveurs, que leur rêve devienne un outil qu'il puisse exploiter pour se comprendre par le biais des messages de notre inconscient.
Rêve Interprète, n'encourage pas la dépendance, à  l'interprétation de nos rêves, au contraire, même s'ils s'y plient toujours avec beaucoup d'implication.

Le moins qu'on puisse dire c'est que l'on fait des rêves inquiétants.
:arrow: Comme dit Anbaj, pas au mot prêt, les aspects négatifs d'un rêve à  décrypter, nous donnent les clefs pour se libérer d'eux. J'espère ne pas me tromper, je n'ai pas vérifié.

Merci de votre attention et dans l'attente de vous lire.
:arrow: De ce que j'ai perçu, il est urgent de renforcer votre part masculine et positiver votre par féminine qui vous noie sous vos émotions. En bref, vous manquez d'estime de soi, et de confiance en vous. Tout individu à  pour intérêt d'acquérir ces deux points pour son harmonie et son épanouissement. Dès le début de votre évolution vous percevrez des évolutions sur votre environnement et entourage.

Bon courage ! Et merci de votre compréhension.
NATHALIEP94

Vu la façon totalement erronée dont vous avez perçu un message courtois et compréhensif quand au travail énorme que vous fournissez pour donner un sens à  nos rêves, et surtout pas insultant, je doute sérieusement de vos interprétations des rêves.

Au final, c'est peut-être mieux comme cela, vous m'auriez induit en erreur.

Je vais continuer à  me fier à  mes impressions et à  mes propres expériences.

De toute évidence, je ne suis pas tombée sur un bon site, ou pas sur la bonne personne.

Peut-être êtes-vous simplement fatiguée et avez mal interprétez mes propos.

Peut importe.

Navrée de vous avoir dérangé. J'attendrais la suite des évènements pour avoir des réponses.
Falbala8

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Oups, je viens juste de lire votre message.
J'ai adressé une interprétation.
Falbala8

Message par Falbala8 »

Je l'ai fait vraiment avec plaisir, car je me passionne d'oniromancie.
Et j'avoue que votre rêve est très beau sincèrement.
Falbala8

Message par Falbala8 »

Maintenant, je note votre ressenti par rapport à  votre message. Cela dit, j'espère que vous m'en tiendrez pas griefs et que mon interprétation vous apportera des éléments de réponse.

Restez sur ce site... J'avoue qu'ils sont forts, très forts. Et j'ai pas mal appris par leurs interprétations et ils ont contribué à  un certain gain de confiance en moi.

Peut être que je suis fatiguée, peut être que j'aurais dû m'abstenir de répondre, certainement... Je suis une rêveuse comme vous, j'interprète des rêves depuis peu et surtout on m'y encourage chaleureusement... C'est vraiment un site qui apporte et qui porte, donc ne vous fermez pas cette porte.
Dernière modification par Falbala8 le 14 mars 2015, 05:35, modifié 1 fois.
Falbala8

Message par Falbala8 »

Vu la façon totalement erronée dont vous avez perçu un message courtois et compréhensif quand au travail énorme que vous fournissez pour donner un sens à  nos rêves, et surtout pas insultant, je doute sérieusement de vos interprétations des rêves.
OUPS,"travail énorme que vous fournissez pour donner un sens à  nos rêves' : Ce n'est pas moi qui fournit un travail énorme, je faisais allusion à  CRISTAL EYE. Je suis Falbala8.

Bonne soirée;
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Nous ne sommes que 4 ou 5 interprètes, face à  des centaines (ou des milliers) de rêves à  analyser...
C' un véritable travail de Titan... de traiter TOUS les rêves de ce forum... il faut parfois des heures pour décrypter 1 seul rêve.... Alors IMAGINEZ !
Soyez donc indulgente envers les intervenants, Nathalie :) Merci.
Dernière modification par Crystal Eye le 15 mars 2015, 03:04, modifié 1 fois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal....

:mrgreen: Calmina ma loviniou ! :P Keep cool and smile ! :wink:

:arrow: Nous ne sommes que 4 ou 5 interprètes face à  des centaines (ou des milliers) de rêves à  analyser...
:shock: C' un travail de Titan... :roll:

:!: Soyez donc indulgente envers les intervenants, Nathalie :) Merci.
Dernière modification par Crystal Eye le 15 mars 2015, 03:02, modifié 1 fois.
NATHALIEP94

Bonjour

Pas de problème,

Merci encore pour vos interprétations.

(Et je maintiens : tout ceux et celles qui interprètent les rêves fournissent un travail énorme, car comme le souligne Cristal Eye, vous n'êtes que 4 ou 5 pour des milliers de rêves. Donc, ne vous sous estimez pas : vous en faites partie. Et c'est cela que je voulais souligner. Loin de moi l'idée de vous critiquer.)

Merci.

Nathalie
NATHALIEP94

A toutes les deux.
Crystal Eye
reveur d'Or

NATHALIEP94 a écrit :Bonjour

Pas de problème,

Merci encore pour vos interprétations.

(Et je maintiens : tout ceux et celles qui interprètent les rêves fournissent un travail énorme, car comme le souligne Cristal Eye, vous n'êtes que 4 ou 5 pour des milliers de rêves. Donc, ne vous sous estimez pas : vous en faites partie. Et c'est cela que je voulais souligner. Loin de moi l'idée de vous critiquer.)

Merci.

Nathalie

Merci de votre compréhension, Miss Nathalie :wink: C'est tout à  votre honneur :D

Falbala fait du très bon travail d'analyse, mais comme elle n'est encore qu'une " jeune recrue ", sur ce forum, elle a souvent tendance à  sous-estimer ses compétences :|

Cependant, il faut reconnaître qu'elle est beaucoup plus douée que moi pour les interprétations de rêves (personnellement, j'avoue n'être experte qu'en décryptage de symboles :mrgreen: )
NATHALIEP94

Ce qui est déjà  très bien.

Remis dans le contexte de notre existence, (dont vous ne savez rien), vos interprétations y prennent naturellement leur place et certains points s'éclaircissent.

Quand à  Falbala, elle est très intuitive. Et si sa méthode diffère de la votre, elle n'en reste pas moins juste aussi.

Encore une fois, vous ne connaissez ma vie ni l'une, ni l'autre, et pourtant, vos interprétations à  toutes les deux expliquent bien des choses.

Et je vous en remercie toutes les deux.

C'est très gentil de votre part de nous aider à  y voir clair, moi et les autres rêveurs.

Je suis aussi très intuitive, et d'une manière générale, je sais interpréter mes rêves. Mais quand ils sont aussi forts que ceux que je vous ai raconté, j'ai peur de ce qui va m'arriver.

Cette peur est simplement liée à  toutes les épreuves que j'ai déjà  traversé.

Et dont je suis sortie vainqueur. Car comme l'a justement interprété Falbala, je suis comme je phénix, et je renais sans arrêt de mes cendres.

Le mal que je subis me détruit et me fais horriblement souffrir, car tout en étant très forte, je suis également hyper sensible, mais je renais à  chaque fois plus forte.

Je cherche simplement à  détruire cette part d'hyper sensibilité qui est en moi et qui me rend si vulnérable.

C'est cette mutation qui est en cours.

Et le chemin est long... Très long....

Mais j'y arriverais !

Un grand merci à  toutes les deux (tous les trois - clin d'oeil à  Anbaj qui est passé par là  aussi).

Et peut-être à  bientôt pour d'autres rêves un peu trop violent à  mon goût.

Cordialement,

Nathalie
Répondre