bonjour ;
hier j'avais fait un cauchemar trop long mais je me rappelle de la derniere scene car apres je me suis levé en sursaut .
je marchais moi et une amie ( que je connais pas ) , et j'etais pas a l'aise voir effrayée , il faisait nuit ( pas de lumiere ) et on etait arrivé a un espace desert c'est là qu'un mec a surgit ( un clochard) et demandait un mon amie quelque chose on lui criant dessus , moi j'ai pris la fuite en la laissant seule avec lui .
je desendais des escaliers en pierre qui etait situés au coin d'un talus , toujours effrayée , a la fin de l'escalier , 3 gamins ayant entre 14 et 15 ans me demandait d'ou je venais et qu'est ce que je voulais , je n'ai rien dit mais j'avais le coeur qui battait la chamade , un moment apres , les gamins on sortit des lames de razoir et d'un seul coup , ils m'ont taillaidé le visage avec .. c'est la que je me suis levé en sursaut
tailladée au visage par des lames de rasoir
Modérateur : ROSA ALBA
Re: tailladée au visage par des lames de rasoir
Bonjour mimitya
L'une des premières questions qui viennent à l'esprit :
- y a-t-il quelque chose qui vous stresse actuellement, que vous appréhendez (cela pourrait être un examen à passer, un entretien, ou autre chose d'autre, un voyage/déplacement en vue, un déménagement, ... quelque chose qui vous tient à cœur à dire à quelqu'un, plein d'exemples ... etc, etc, etc ...) : à vous de trouver.
Quelque chose qui vous stresse d'avance car vous ne vous sentez peut-être pas à l'aise ; " il faisait nuit" = induit quelque chose d'inhabituelle.
L'une des premières questions qui viennent à l'esprit :
- y a-t-il quelque chose qui vous stresse actuellement, que vous appréhendez (cela pourrait être un examen à passer, un entretien, ou autre chose d'autre, un voyage/déplacement en vue, un déménagement, ... quelque chose qui vous tient à cœur à dire à quelqu'un, plein d'exemples ... etc, etc, etc ...) : à vous de trouver.
Quelque chose qui vous stresse d'avance car vous ne vous sentez peut-être pas à l'aise ; " il faisait nuit" = induit quelque chose d'inhabituelle.
Pour compléter et affiner ce que j'ai dis plus haut :
je vous cite "ils m'ont taillaidé le visage avec..."
Les parties du corps symbolisent les capacités physiques, affectives, mentales et spirituelles de l'être. Cette partie de votre corps (visage) touchée va exprimer quelque chose en lien avec le rêve. Il serait bien de savoir quelles parties du visage a été touchée.
je vous cite "ils m'ont taillaidé le visage avec..."
coucou
dsl de ne pas avoir repondu rapidement ..
effectivement , je me pose pleines de questions de ma vie , ma carriere ... ces derniers jours
on m'avait tailladé les joues plus particulierement ..
merci pour vos reponses , tjs pertinentes
dsl de ne pas avoir repondu rapidement ..
effectivement , je me pose pleines de questions de ma vie , ma carriere ... ces derniers jours
on m'avait tailladé les joues plus particulierement ..
merci pour vos reponses , tjs pertinentes