Rêve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Syl79

Rêve etrange

Message par Syl79 »

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car j'ai fait un rêve étrange cette nuit. Toutefois, je m'y sentais bien.

J'étais sur une plage de sable, il faisait nuit (environ minuit). La plage était vide et là  je me suis mise à  courir, nue sur la plage, en faisant des aller-retour, d'environ 200 mètres, entre deux points. En arrivant à  chaque point, je faisait un saut. Et à  chaque fois ce saut était de plus en plus haut. Je me sentais bien et forte. Le vent sur mon corps me faisait frisonner, mais je me sentais bien et libre.
Au bout de quatre saut, la plage a commencé à  se remplir de monde. J'ai alors repris mes affaires, en me disant qu'il y avait bcp de monde à  cette heure de la nuit.

Je vous remercie par avance pour vos conseils. Ça fait un moment que je n'ai pas fait un rêve comme ça. En général, ce sont des cauchemars.

Cordialement.
anbaj
reveur d'Or

Re: Rêve etrange

Message par anbaj »

Bonjour,

Quand je vous lis, il y a plusieurs pistes qui viennent en tête.

... y aurait-il quelque chose que vous appréhendez actuellement dans votre vie et que vous auriez besoin de vous rassurer (cela pourrait d'ordre professionnel, ou autre ... ) ? cela peut expliquer que vous auriez besoin de vous détendre actuellement pour vous recentrer.
Répondre