Rêve des sirène

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BfuBFH6448hj

Rêve des sirène

Message par BfuBFH6448hj »

Bonjour, j'ai fait cette rêve il y a quelque semaine avant , en fait il y a des sirènes qui ont envoye un homme pour m'espionne , les sirènes demandent a cette d'hommes si je vais bien ( en fait les sirènes me cherche mais je les connaît pas , les sirènes me connaît) cette hommes répond que oui je vais bien. Ensuite ils m'ont emmené sous une rivière ou lac ou fleuve et en dessous c'est le royaume de sirène bref ensuite je me suis réveille . Mon sensation dans cette rêve est ma maison est sous les eaux avec les sirènes et qu'ils ont réussie a le cherche depuis longtemps. Voila je voulais savoir que signifie cette rêve ? Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

:arrow: Sirène : symbole de dangers mortels de la séduction
:idea: Attention aux obstacles causés par vos désirs et vos passions ! Vos fantasmes ne peuvent, hélas, aboutir à  une réalité positive et constructive. :!: Il vous faut fuir les illusions.
Répondre