Predictions étranges , reve court!
Modérateur : ROSA ALBA
Predictions étranges , reve court!
Voici les éléments qui m'ont marqués de mon dernier reve: la tante de mon conjoint (qui est plutôt assez ouverte spirituellement) nous faisons des donnait des sortes de prédictions spontanées sur ce qu'elle ressentait, à mon conjoint, son neveu elle lui disait qu'il était parti en voyage pour se trouver lui meme alors qu'en fait c'était pour se détacher de l'image de sa mère, que son véritable problème était qu'il fallait qu'il s'émancipe de son image.. et puis viens mon tour, elle me demande si je suis prête, et sans savoir si c'est le cas je me prête au jeu, son ressenti est assez spécial et puissant vis à vis de moi,"wahou c'est fort, et très très pur" je sens qu'elle est étonnée de ce qu"elle ressent comme si mes vibrations correspondaient à des choses qu'elle ne pouvait pas envisager que j'ai réellement vécu.. j'acquiesce pour lui dire que quelque part si, ce qu'elle ressent est bien réel malgré la violence, elle me dit ensuite qu'elle voit plusieurs mains, 5 mains... me demande si je consomme des drogues, je dis que non, et me met en garde contre un psychotrope particulier en me disant de ne jamais y toucher! Et ensuite elle me dit qu'elle voit un troisième oeil entrain d'apparaitre...et porte sur moi un regard bienveillant et impressionné. Ce qu'il se passe avant ou après je ne 'en souviens pas.... Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce que mon reve m'a transmis comme message j'en serai reconnaissante!! Merci d'avance et douce nuit à tous.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation
=> Une mère ou une tante douce et consolante, compense généralement un manque affectif.
=> Cependant le principe actif n'est pas un alcaloïde qui crée une dépendance physique, c'est plus la dépendance affective qui est symbolisée par le cannabis.
=> Dans la réalité, le cannabis est un "enfumeur de surmoi". il permet aux individus trop <<surmoïques>> de se désinhiber, de se sentir <<libres>> et détendus le temps d'une fumette.
*******************************************************************************************************
<<j'acquiesce pour lui dire que quelque part si, ce qu'elle ressent est bien réel >>
*******************************************************************************************************
<<elle me dit ensuite qu'elle voit plusieurs mains, 5 mains >>
=> Elle résume à elle seule la personne.
=> La chiromancie considère que la vie, le destin d'un homme est écrit dans les lignes de sa main.