conduire. contre allée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

syljosi

conduire. contre allée

Message par syljosi »

Bonjour,
Rêve très court mais il repasse en boucle dans ma tête

" Je conduis et je prends toutes les contre allées "

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse, merci.
syljosi

Re: conduire. contre allée

Message par syljosi »

Aucune idée ??
kaleidoscope
reveur d'Or

Message par kaleidoscope »

Non, pas de mon côté... :) et :( - D'autant plus que je ne comprends pas ce que signifie, concrètement, "Je prends toutes les CONTRE ALLÉES.» Où êtes-vous donc, dans le rêve?
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

Tu veux dire que tu conduis à  contresens ?? (en sens inverse, sens interdit)

Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

Par contre, conduire en sens interdit en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

=> Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.
syljosi

Message par syljosi »

Non je conduis dans le bons sens mais je prends des contre allées ...je suis sur une route principale et les contre allées se sont des routes plus petites qui se trouvent de chaque côté de cette route principale et qui desservent parfois des magasins ou bien des places de parking
Merci à  vous
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

Contre-allée = Allée latérale et parallèle à  une allée principale.

Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

=> Les allées mènent toutes à  un endroit précis et proche; elles symbolisent ainsi une progression presque achevée; Elles vous représentent toujours aux abords d'une quête résolue

=> Vous êtes maintenant dans une progression aisée, un plaisir de chaque instant
syljosi

Message par syljosi »

Merci bien Crystal eye....
Bonne soirée
Répondre