Araignée, radio, devinette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Strawberrie

Araignée, radio, devinette

Message par Strawberrie »

Bonjour !

Cette nuit j'ai fait un reve spécial dont j'aimerai si possible la signification s'il vous plait (je sais que vous avez énormément de travail, alors je comprendrai si vous n'avez pas le temps de me répondre :) )

J'étais dans ma chambre, il y avait une petite araignée (un faucheux plus précisément) sur le plafond au dessus de moi. D'un coup il se laisse tomber et se retrouve par terre. Le phénomène se répète, la même scène se joue (comme si on avait fait un retour en arrière) sauf que la je suis debout sur mon lit. Le faucheux se laisse tomber et se retrouve encore par terre. Je me dis que j'ai eu de la chance car à  à  peine quelques centimètres il serait tombé sur ma jambe. Je vais chercher quelque chose pour l'écraser. Au début c'était une chaussette-chausson mais je me suis dis que ça allait la salir alors j'ai pris un vieux chausson et je l'ai écrasé (il a essayé de s'enfuir).

à€ la radio j'entend une chanson ("Flipper" de Téléphone) et c'est le refrain que j'entend. Je me retrouve encore debout sur mon lit et j'entend une devinette. Je ne sais plus c'était quoi, mais pour me faire deviner, "ils" avaient parlé des événements de Charlie Hebdo (sans vraiment en parler. En fait je savais que le mot "Charlie" était un indice et dans mon reve j'ai tout de suite pensé à  Charlie Hebdo). Il y avait aussi d'autres choses mais je m'en rappelle pas. Ensuite je suis sortie de ma chambre en fermant la porte mais on entendait encore la radio depuis le couloir. Je me suis dis c'est pas grave mais mon père allait bientôt monter alors je voulais pas qu'il pense que je suis dans ma chambre alors que non donc j'ai éteins la radio.

Voila :wink: Merci a vous, et bonne journée :) ! (PS : je suis une fille et j'ai la phobie des araignées. Et pas qu'un peu :cry: )
Répondre