rêve a propose de mon amant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

minibulle55

rêve a propose de mon amant

Message par minibulle55 »

Bonjour ,
Voila cette nuit j'ai rêver de mon amant, nous etions tous les deux, il me prener dans ses bras et me dit doucement dans l'oreille "je taime" .. je ne lui donne aucune reponse mais je lui sourit... qu'est ce que cela peu bien signifier ? Je vous remercie d'avance pour vos reponse :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Quel beau rêve ! :D Je te souhaite kil soit prémonitoire :)
Mais en fait, C' ce que tu désires au plus profond de toi-même :)

:!: Inversez toujours les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
minibulle55

Re: rêve a propose de mon amant

Message par minibulle55 »

Merci de votre reponse :)
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

Si les interprétations divergent, elles se retrouvent sur une notion : on rêve toujours de soi, le rêveur est toujours au centre de son rêve :

<< le rêve est notre seconde vie>> écrit Gérard de Nerval dans "Aurélia"

<<C'est la projection de nos aspirations profondes>> a écrit le psychanalyste Sutter
et Carl G. Jung : << par le rêve, nous exprimons parfois symboliquement tout ce que nous censurons en nous au nom de la morale>>
Répondre