REVE DE TETES COUPEES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

YUMI55

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Message par YUMI55 »

Bonjour,

Je souhaitais vous répondre le plus rapidement possible avant de retourner travailler. Désolé d'avoir répondu comme cela Kaleidoscope.

La perception dans mon rêve de mon grand père :
Le voir géant, jeune et vêtu d'une chemise pantalon blanc assis côte à  côte avec ma grand mère.
Mon ressenti du rêve : Cette image était pur, une aura, une lueur blanche autour de lui comme s'il venait me transmettre un message. Message bon ou mauvais? je ne sais pas.
Je le vois jeune car chez mes parents une photo de lui est exposé. Je ne connais pas la vie de mon grand père. Je ne pense pas qu'il ait vécu ce que je vis en ce moment dans ma vie. Ils ont eu 10 enfants.

Réel : Jamais eu de conversation avec mon grand père, c'était un vieil homme qu'on devait laisser tranquille et pas importuner.
Avec ma grand mère c'était le contraire, on rigolait, et eu de l'affection. (Dans mon rêve j'ai oublié de mentionner qu'avant que ma grand mère s'assoit sur le canapé je l'ai pris dans mes bras "gros câlin")

Réel : La venue de l'esprit de ma grand mère assise sur le bord de mon lit en train de chiquer son tabac, cheveux détacher, vêtu en noir. (Elle a toujours un chignon normalement)
J'ai juste eu peur qu'elle réveille mon mari. Depuis mon mariage en 2011, je ne l'avais pas revu. Je l'ai pris comme un message que je lui manquais donc il fallait que j'aille la voir. Et c'est en allant la voir que j'apprend qu'elle est malade.

Depuis 2008 j'ai coupé les ponts avec la famille de mon père car il y a toujours des personnes malveillantes dans une grande famille qui font des histoires.
Pour l'enterrement de ma grand mère j'ai pardonné à  ses personnes là . Ma grand mère aurait aimé que la famille se ressoude comme auparavant. Toutes les personnes de la famille qui sont venu à  l'enterrement ont été surpris que mes 2 soeurs et moi s'entendent bien. Nous sommes soudés. Et personne ne changera cela.

«Ce que j'ai ressenti c'est qu'ils étaient inquiets pour moi. Surtout ma grand-mère»: Et pourquoi cette inquiétude de leur part? Serait-ce, là  aussi, à  propos de l'avenir de votre couple ??
Je ne sais pas. C'est peut-être moi-même qui est inquiète. Inquiète de "est ce que je vais avoir une descendance? Avoir l'expérience d'être mère?". Je ne sais pas.

«Cette table basse ronde, on y mange dessus devant la télé»: et voici donc que désormais, lorsque vous mangerez devant la télé, ce sera en présence de ces deux têtes sous vos yeux... Il y a franchement de quoi se demander: 1) qui a bien pu mettre ces deux têtes sur cette table, dans quel but, et 2) si vous ne devriez pas vous empresser de les ranger ailleurs, dans un endroit plus discret!

Vous m'avez demandé ce qu'on y fait sur cette table basse ronde. Dans le réel nous y mangeons devant la télé.
Dans le rêve les têtes étaient posés dessus. Et à  ce moment là  mes parents, mes soeurs, leurs conjoints, mon mari et moi même revenons tous devant la table basse ronde, prier devant devant les têtes joyeuses. Je n'ai pas vu qui a posé ces têtes lol
Et je me suis réveillé j'ai trouvé ce rêve glauque.

Je vous remercie Kaleidoscope et Crystal eye de suivre cette affaire :)
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: REVE DE TETES COUPEES

Message par kaleidoscope »

En effet, c'est toute une affaire, digne de Sherlock Holmes, Hercule Poirot ou Miss Marple, et toujours pas résolue... Ce rêve garde encore tout son mystère. Je tente d'y réfléchir à  nouveau, mais un peu plus tard, pour le moment, j'ai la tête ailleurs. S'il vous vient de nouvelles idées, n'hésitez pas à  nous les communiquer. N'oubliez pas que vous êtes la mieux placée pour découvrir le sens de vos rêves.
Répondre