Je suis un homme de 55 ans + et je me souviens que dans mon rêve j'étais assis dans les premières rangées de l'assistance d'une émission de télévision de variété lors de laquelle l'animateur invite un spectateur à participer à un jeu. Il pointe en ma direction une fléchette qu'il faut lancer le plus près du centre d'un écran servant de mire. Il m'invite à tenter ma chance. Je me retourne pour vérifier, derrière moi, à qui l'invitation est destinée, pour constater qu'à ses paroles: "Venez monsieur... " il s'adressait à moi. Je me dirige alors vers le milieu de la scène et je lance une première fléchette qui s'avère un échec et une deuxième tentative aussi infructueuse. La pression monte, j'ai presque honte de ma maladresse. Pourtant, la troisième est la bonne et je frappe en plein dans le mille. L'écran s'anime et je gagne un premier cent mille dollars de "Loto-Québec" et un second montant bonis de cent cinquante milles dollars, une gracieuseté des "Rôtisseries St-Hubert". Je n'en revient pas, mais je dois m'y faire puisque c'est la réalité vraie. Je ne rêve pas. Je dois composer avec cette nouvelle situation. Je viens de gagner 250 000$. Je suis heureux et je me sens soulagé de pouvoir régler mes quelques dettes et de pouvoir conserver le reste pour constituer un coussin de sécurité confortable. Je dois l'annoncer à ma famille immédiate. à€ l'heure du retour à la maison, vers l'heure du souper ça sera l'annonce officielle. Demain, j'irai à la banque régler les formalités d'usage pour régler les dettes, l'hypothèque et faire des placements.
Zut ! Je me réveille, désolé de constater que ce n'était qu'un rêve... Pourtant, j'étais certain que je ne rêvais pas. Merci de m'éclairer sur cet étrange songe.
Gagner à la loterie
Modérateur : ROSA ALBA