Attentats, chaises piégées, bunker, lémurien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Strawberrie

Attentats, chaises piégées, bunker, lémurien

Message par Strawberrie »

Bonjour,

Mon reve de cette nuit est assez particuler, et je n'arrive vraiment pas a le comprendre.

J'étais en sortie scolaire avec ma classe, on était dans un sorte de sous-sol (comme un bunker), il y avait un lémurien qu'on appréciait qui était mort. On était tous très tristes parce qu'on avait fait notre maximum pour le guérir, le soigner, mais au final il n'a pas survécu.

Un moment, tout le monde était assit sur une chaise, et il y a un point rouge sur le visage de mon meilleur ami, comme ceux des snipers. Je frotte son visage (je l'épousette, comme si c'était une poussière) et ça partait pas. J'ai tt de suite compris ce qu'il se passait, alors je lui ai hurlé dessus en lui disant de se pousser. Il était un peu perdu, comprenait pas pourquoi d'un coup je lui gueulais dessus (c'etait pas en mode hystérique, mais plus comme celle qui sait ce qu'elle fait ^^) mais il fini par se pousser et le viseur du sniper disparaît.

La chaise d'un mec commence à  "briller" rouge. Je comprend encore une fois tout de suite et, pareil, lui crie de se pousser de cette chaise. Après un temps de réaction plus ou moins long, il s'exécute. Je prend la chaise, la balance le plus loin possible de nous, et là , elle explose. Plusieurs chaises produisent le même schéma, chacune leur tour. J'ordonne a tout le monde de sortir et de rester groupés. J'évacue les quelques blessés.

En sortant du bunker, il y a un truc avec mon prof principal, je sais plus trop quoi, mais je finis par lui dire qu'on peut pas continuer tranquillement et faire comme si rien ne s'était passé alors qu'il y a eu des chaises piégées et que c'est un attentat.

Plus tard, on continue la visite, et une prof me dit que ma mère peut être fière de moi parce que j'ai très bien réagi, rapidement et efficacement, face à  l'urgence de la situation. Que j'ai bien évacué les blessés, tout ça. Je lui répond que c'est normal, que j'allais pas laisser tout le monde mourir.

Ah, et quand on est sorti du bunker après les chaises piégées, on était dans un centre commercial décoré sur le thème de Noël.

Voila, en espérant que vous pourrez m'aider :) (PS: je suis une fille)
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'aimerai plus tard être Sapeur Pompier Volontaire et je doute parfois de moi, à  me dire "Est ce que je suis 'faite' pour ce métier? Est-ce que j'arrivais a réagir comme il le faut?" (même si au fond je pense que oui, vu que les rares fois où j'étais confrontée a un danger, j'étais plus préoccupée a rassurer les gens ou à  les protéger que m'inquiéter pour moi-même)

Merci, Bonne journée ! :)
Répondre