Bonjour
Je fais un rêve récurant depuis environ 6 mois. Et je le fais environ 1 fois par semaine. Je rêve d'un collègue à moi. Dans mes rêves on interagies ensemble. Je rêve en général qu'on se retrouve à quelque part et à chaque fois, on est follement amoureux. Mais en étant en couple tout les deux ( en rêves et dans la vrai vie ) il a une atmosphère de plaisir interdie. Dans mon dernier rêve, j'allais chez lui, il m'attendais dans le sous-sol, sans chandail. Il me prenait dans ces bras et m'embrassait, en m'annoçant qu'il avait mis fin à sa relation.
Quand je me lève j'ai un sentiments de perte et quelque fois de peine. On n'interagie pas vraiment au travail ensemble, salut , bonjour ici et là . Pas d'amis en commun....je comprend pas pourquoi il revient si fréquament dans mes rêves.
Aidez-moi à comprendre svp
Véro
Rêve récurant !
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation
=> Tout dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle !
=> Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne
QUEL RAPPORT Y A T-IL AVEC LA RéALITé ?
=> Sauf circonstances exceptionnelles (longue absence, impossibilité physique de faire l'amour) on rêve rarement de bagatelles conjugales au début d'une relation amoureuse.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info qui me parait important
=> Votre partenaire actuel est une personne que vous ne connaissez pas, ou mal
=> Vous apprenez ce qui vous excite et quel type de partenaire vous correspond.
-------------------------
=> Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire.
- reveur d'Or
pour info !
Re: Rêve récurant !
La personne de qui je rêve n'es pas un inconnu, il est un collègue de travail que je croise occassionnellement au travail. Je le trouve beau, oui, mais on à jamais eu de contact charnel. Je suis heureuse en couple, je comprend pas pourquoi il revient tout le temps. Et sourtout pourquoi j'ai un sentiment de perte et de tristesse quand je me réveil.
J'évite presque le collègue en question, maintenant.
J'évite presque le collègue en question, maintenant.