abondonnée par ma meilleure amie en plein danger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitya

abondonnée par ma meilleure amie en plein danger

Message par mimitya »

bonjour tout le monde

hier j'avais fait un reve troublant ..

j'etais moi et ma meilleure amie entrain de nous ballader dans des ruelles inconnus en pleine nuit , on s'amusait a fond , on avait comme une sorte de chariot qui nous trainait ( comme une trotinette mais plus large ) .

puis on est arrivée a une ruelle qu'on savait dangereuse et je lui ai demandé si on pouvait s'y aventurer et m'a repondu que oui .. donc , on est rentrée et il yavait une autre amie avec qui ns , qui ns a dit des le debut qu'elle pouvait pas rntrer c'etait dangereux .. ns on est rentrée et les mecs du quartier ns suivait , et moi je croyais tjs qu'elle etait derriere moi , je me tourne et je trouve un gamin du quartier qui me disait que je vais payer cher ma rentrée au quartier .

je la cherche partt et je la trouve pas .. ca coincide aussi avec un incident qui m'est arrivé en realité avec cette amie et je sais tjs pas comment me comporter avec elle ,on reste amie ou que je prenne garde .. je sais bien que ce reve veut me transmettre quelque chose , mais c quoi ?

merci de me repondre .!
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: Quand nous nous retrouvons en rêve dans des circonstances dangereuses, cela reflète souvent nos ennuis et dilemmes quotidiens

:!: Nous pouvons prendre conscience que nos activités pourraient nous devenir nuisibles si nous continuons de la même manière

=> Rêver d'une position dangereuse ou précaire peut indiquer une insécurité spirituelle

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

=< Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

------------
:idea: Deux amies expriment la dualité et un conflit personnel important.
:!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:arrow: avertir quelqu'un met en évidence la conscience de difficultés et de danger, aussi bien pour d'autres que pour des parties cachées de notre personnalité

:idea: un avertissement peut en réalité nous montrer la voie pour devenir une personne plus intuitive
:!: on peut avoir confiance en notre intuition; nous devrions l'utiliser en conséquence

:?: Vous perdez quelqu'un (votre amie) ? :idea: La culpabilité vous étouffe.
:?: Vous la cherchez sans la trouver ? :idea: Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
Répondre