Correction de mon texte
Modérateur : ROSA ALBA
Correction de mon texte
Bonjour à tous, je suis un homme et néophyte sur ce forum et je tiens d'abord à saluer les participants partageant comme moi un réel intérêt pour le rêve. Mon premier résumé de rêve, ci-dessus soumis à la sagacité de ceux qui voudront bien se pencher sur son énigme, était laconique, sans présentation, ni salutation de ma part, suite à une mauvaise interprétation des conditions de demande d'interprétation. je m 'en excuse. Pour l'essentiel vous avez dû comprendre que dans cette séquence de rêve, je faisais l'amour avec ma compagne, chose courante dans les rêves, mais ce qui m'intrigue c'est le message du personnage coiffeur. Que peuvent bien vouloir dire ses paroles énigmatiques : "pas dans le sang" et se faire couper les cheveux pour éviter d'avoir un rapport dans des conditions inconfortables. Merci aux onirologues avisés qui voudront bien se pencher sur le sujet...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal....
Bienvenue à toi sur ce forum, " Nouvelle Plante " (Néophyte)
Merci de te joindre à nous pour interpréter les rêves... Tu t'en sors bien au final
On sent que tu t'es bien imprégné des grands psychanalystes ainsi que du symbolisme, Bravo !
Tu m'impressionnes fortement ... Je suis carrément admirative... Je tenais à ce que tu le saches 
Merci de te joindre à nous pour interpréter les rêves... Tu t'en sors bien au final
On sent que tu t'es bien imprégné des grands psychanalystes ainsi que du symbolisme, Bravo !
Re: Correction de mon texte
Avec un peu de retard, je te remercie Crystal Eye pour ces paroles encourageantes de bienvenue. Oui je renoue un peu plus fortement avec la compréhension des rêves qui m'avaient longtemps occupé autrefois et j'ai le sentiment que d'aider les autres à voir clair dans les leurs,( ceci dit sans prétention car on peut se tromper), permet en retour de mieux comprendre les siens et parfois cela paraît plus facile que d'interpréter certains de ses propres rêves...Un mouvement de va-et-vient dans la fonction d'interprétation. Franchement l'appréciation est réciproque quand je vois les milliers de messages que tu es capable de produire, c'est vraiment moi qui suis impressionné. Toujours ouvert aux bons échanges, lucenthos.