Bonjour a tous,
Cela fait un moment que je n'avais pas fait de cauchemards aussi marquant mais en ce moment ca reprends.Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec mon conjoint nous étions chez nous (maison de campagne et garage extérieur visible de mes fenêtres ) nous avons etendu du bruit dans la soiree donc nous sommes allés a la fenetre sans nous montrer.c'était deux jeunes, un fesait le gai a la barrière avec, nous présumons, une voiture volée aussi, pendant que l'autre ouvrait notre garage,et en prenant son temps a désosser certaines parties de notre voiture pour au bout du compte repartir avec, sans qu'il ne manque aucune piece.nous regardions ce spectacle terrorisés sans pouvoir bouger.dès qu'ils sont partis je me suis empressée d'appeler la police, j'ai eu un mal fou a me servir de mon téléphone.je ne sais pas comment nous avions retrouvé ou les voleurs cachaient toutes les voitures, nous l'avions indiqué aux policiers mais qui n'avaient pas l'air de vouloir bouger . Nous avons donc choisi d'aller à la rencontre des voleurs pour se faire passer pour des clients...il désossaient les voitures qu'ils volaient pour en creer des modèles uniques faits de différents morceaux de voiture...et je me suis réveillée.je n'ai pas compris ce rêve mais j'étais paniquée et je ne pouvais plus bouger en les voyant penetrer chez moi et voler notre voiture.pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ?
voiture volée dans mon garage et désossée
Modérateur : ROSA ALBA