salut
Depuis maintenant trois semaines je rêve de mon grand-père.
Je ne rêve pas de lui la nuit mais un moment dans la journée particulier dans la journee. Le plus bizarre est que je ne suis pas fatiguer mais j'éprouve simplement le besoin de fermer les yeux et c'est justement dans ses moment là que je rêve de lui. C'est la troisième fois que cela m'arrive.
la première fois je rêve de lui dans une des mes anciennes maison ou il me disait qu'est que j'attendais pour prendre cette maison....il me disait cela lors d'une fête et moi je savais qu'il est mort mais pas mon entourage..... et là je vois des personnes assez âgées qui me disent qu'ils gardent la maison pour moi et que je n'avais pas à m'inquiétez
la deuxième fois que je rêve de lui c'est dans sa maison à lui. Ma grand-mère (sa femme) est avec lui et elle me dit de faire semblant que j'étais ma mère et de lui dire de rentrer et là je fais ce qu'elle me dit et effectivement il me prend pour ma mère et me dit qu'il doit partir mais il rentre quand même et toute ma famille est présente et on est en train de manger,boire et rigoler mais moi dans ma tete je sais qu'il est mort je le dis à mon entourage et personne ne me répond. Quand je le vois il a un visage de mort.
Ensuite j'ai rêvais de lui chez moi sur son lit de malade et il est avec mon frère, il lui tient le visage et lui fait un grand sourire et il demande à un moment à mon frère qu'on le lave et mon frère le fait....il essaie de marcher mais ma famille qui est encore présente l'empêche et ma grand-mère lui crie meme dessus ,mais je garde ce sentiment que pour moi il est mort mais pas pour les autres, quand je dis qu'il est deja parti tout le monde m'ignore.
A savoir que dans mon rêve c'est toujours dans la journée
Que je sais qu'il est mort et ma famille non
Qu'il me dit a chaque que je l'aime et que je devais croire qu'il est vivant et il me parle aussi de maison et de décisions ces paroles sont pas compréhensible
rêver de mon grand-père
Modérateur : ROSA ALBA