Bonjour Allyradh;
Impossible de savoir si ce rêve est prémonitoire ou non... S'il est prémonitoire, tu le sauras seulement lorsque les événements du rêve se produiront réellement... Donc toi seule le saura à ce moment précis.
Sinon, au cas où ce rêve n'est qu'un message codé délivré par ton inconscient, voici sa signification symbolique :
<< cette nuit j'ai rêvé d'un garçon, je me suis réveillée et j'ai rêvé d'un autre garçon (inconnus), je me suis dit au réveil pourquoi je ne rêve pas de lui ? >>
=> Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Rêver à un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences
Si c'est un garçon connu, il reflète des qualités que le rêveur lui connaît
Psychologiquement, nous voulons rester en contact avec nos habiletés naturelles et notre capacité à faire face aux difficultés

Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu (une partie plus extravertie) qui est en train d'apparaître.

Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances
*************************************************************************************************
<<et dans mon rêve il y avait mes parents >>
=> un (ou plusieurs) membre(s) de la famille s'immisçant dans les rêves suggère que la loyauté familiale puisse influer sur la vie quotidienne du rêveur
*************************************************************************************************
<<mais on était dans une salle très bizarre avec quelques boutiques>>

Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
Il y a une demande en mariage dans l'air !

Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
=> Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable.
Une annonce de naissance est également possible.
************************************************************************************************
<< et il me disait simplement qu'il voulait pas qu'on se remette ensemble seulement à des moments il me disait je veux re essayer... >>

vous entendez des paroles ?

c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à cœur

Discuter : symbole de la mise au point

C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.

Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres
<< Il me parlait sans me regarder. Et je lui ai demandé si il m'avait trompé il ne m'a pas répondu >>
Notre comportement (ou celui des autres) dans un rêve peut différer manifestement de la normale, puisque l'état de rêve nous donne la liberté de mettre en évidence des aspects dont nous ne serions pas normalement conscients
Un comportement bizarre chez nous ou chez d'autres peut souvent nous donner des indices quant à notre état psychologique
Le rêveur devrait être conscient de ce qui est approprié dans son propre comportement

MUET : être muet (rester silencieux)

comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

Comment l'interpréter ?


en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)

la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à exprimer, un message à communiquer, mais vous ne parvenez pas à faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes
ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à qui vous avez besoin de parler