REVE DE BOUGIES BLANCHES ALLUMEES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HPRUE

REVE DE BOUGIES BLANCHES ALLUMEES

Message par HPRUE »

Bonjour,

Je ne me souviens plus de mes rêves depuis quelques temps. Cette nuit la seule chose que je me souvienne c'est d'avoir rêvé de bougies blanches allumées, nombreuses, flammes droites. Je ne peux pas dire l'endroit car c'était sur fond noir.

Je ne sais pas si ça peut vous indiquer mais je suis en plein éveil spirituel.

Merci pour vos réponses. :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: REVE DE BOUGIES BLANCHES ALLUMEES

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; :!: Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. :!: C'est un authentique appel à  la puissance divine.

=> Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire. Voir un élément blanc, en rêve, (exemple : bougies, cierges) c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:idea: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique.
:!: Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

:arrow: Cierges : Symbole de lumière et amour désintéressé
:idea: C'est une période de confiance et de joie qui s'annonce à  vous.

=> Les cierges, les bougies sont une demande, une prière.
=> Vous avez un souhait que vous aimeriez réaliser

-----------------------------------------------------------

:?: Bougie allumée : :idea: vous démarrez une histoire sentimentale ou en prenez conscience

--------------------------------------------------------
:?: Allumer une lumière, une flamme : :idea: ce n'est pas l'action qui jaillit, mais l'idée
BananaSplitEC

Message par BananaSplitEC »

J'étudie depuis peu les différents signes des reves alors je vais esseyer de t'aider du mieux que je peut:
Rêver qu'on allume un feu est annonciateur d'une bonne santé et de bonheur.
Dans la symbolique onirique, le blanc est le symbole de la justice, du triomphe, de la victoire, de la grâce.
Peut etre que te sent tout simplement bien ou que ton reve t'annonce une bonne nouvelle. Ou alors, ton reve t'annonce quelque chose que tu doit accomplir (d'où le blanc).
PS: je suis débutante, donc tu peut prendre en compte mon avis mais peut etre que j'ai tord
HPRUE

Message par HPRUE »

Merci à  vous deux pour vos interprétations, ça m'aide beaucoup !

Lorsque j'ai vu toutes ces bougies allumées, sur le coup, j'ai plutôt pensé à  du négatif ! Mais vos interprétations sont plutôt rassurantes et je vous en remercie.
Répondre