Bonjour,
J'ai rêvé d'une amie qui a un petit copain. Et ce dernier lui a passé un gros pistolet qu'il avait pour qu'il le regarde.
Mon amie a fait semblant de tirer sur moi plusieurs fois pour jouer et moi n'aimant pas cela je lui disait d'éviter et j'essayais de détourner larme a feu, alors même que l'arme était "bloquée" par le cran de sûreté et aucun coup de pouvait être tiré.
tandis que jevitais la dernière fausse tentative, le dernier coup est parti et a fait un gros trou sur le mur de l'ancienne chambre d'étudiant que j'habitais avant et on voyait la chambre de mon voisin. S'ensuit une discussion avec ce dernier pour savoir comment on va faire pour réparer le mur l'assurance car lui avait déjà eu des malus et il voulait éviter à tout prix d'en avoir d'autres.
Je vais ensuite parler au petit ami en lui disant que j'aurais pu donc mourir et il me répond "oui".
Après je ne sais plus si c'était dans le même rêve mais mon amie m'annonce qu'elle a rompu avec son petit amie et je me suis réveillé en sursaut.
Merci pour votre aide.
Arme à feu et rupture
Modérateur : ROSA ALBA