Bonjour, aidez moi svp,
Tout d'abord je me trouvais sur une île dont l'eau était vraiment bleu azur. L'île étais barricadé pour nous protéger des morts vivants.(nous ne semblons tous pas très apeuré par les zombis). J'étais accompagné par ma classe entière et par le garçon que j'aime (nous ne somment pas ensemble dans la vraie vie). L'homme qui s'occupe de l'île (le propiétaire) nous fait faire le tour de l'île, les potagers, les plages puis nous dit qu'on vas devoir rentrer chez nous en avion. Je dit au garcon que j'aime: "dommage j'aimerais rester vivre ici" mais il me repond pas. Le propiétaire nous emmene a l'avion et dit: "j'aurais besoins de deux personnes maximum pour rester ici" alors je crie "moi!!!" je regarde le garçon que j'aime et lui dit "reste avec moi" il acquiesce. Le propiétaire nous dit alors que ce sera nous deux mais pour une raison qui m'échappe nous montons quand meme dans l'avion. La il se passe quelque chose d'étrange puisque l'avions vas se cracher mais tout recomence au moment ou l'avion décolle. On se regarde avec le garcon que j'aime et pour la première fois du reve il m'adresse la parole "Je t'aime". Puis on saute et on atteris sur l'île ou le propriétaire nous attendais. Il nous montre ou on vas s'installer. L'endroit est une plage magnifique avec des palmier et des cocotiers, l'eau étais encore plus bleu azur qu'avant mais il n'y avais pas de baricades sur cette plage. Je ne me sent donc plus en securitée ici mais l'envie de me loger avec le garcon est plus forte et on commence a construire un immence tipi . Au moment ou nous allions passer a l'acte (ce que je trouve très bisard venant de moi) je me retrouve seule dans mon jardin poursuivit par un vampire. Je me transphorme alors en chauve sourie et esseye de voler au dessu des haies qui baricades mon jardin mais je n'y arrive pas elles sont trop grandes alors je lance un clou en demandant a des fées de faire en sorte qu'il monte dessu pour l'éliminer. Ce qu'elles font avec efficacité. Mais quelques instant plus tard je me retrouve a table avec mes parents et le vampire.
Pouvez vous l'interpretter svp?
Reve de mort vivants et de plage.
Modérateur : ROSA ALBA